Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
14 mai 2010

J'ai testé : la palette The Original de Sleek

Comme promis, la review de ma nouvelle palette, j'ai nommé The Original de Sleek et un petit make up sympatoche  (largement inspiré de celui de Beauty box dans son article Sleeeeeeeeek ! )

  

Palette_Sleek_original

Alors, cette palette !

Déjà, la palette en elle-même : Perso, c'est juste la taille que j'aime chez une palette, pas trop grande ni trop petite, et assez fine pour se glisser partout (pour info, 13,5x7x0,8cm) Elle s'ouvre facilement (pas de cassage d'ongles en voulant ouvrir, si vous voyez ce que je veux dire loool) Ensuite, un grand miroir, qui fait toute la taille de la palette. Un joli pinceau, dont je ne me servirais probablement pas, mais voilà, il y en a un ^^

Pour ce qui est des couleurs : J'a-dore ! Elles sont très irisées, très colorées, bref ;) Dans une seule palette, on a toutes les couleurs qu'il faut : du noir, du violet, du bleu foncé, du bleu, vert, du kaki, du jaune, du rose, du brun un peu orangé, du doré ... Et en plus, lors du maquillage, elles se mêlent extrêmement bien, c'est un bonheur à utiliser !!!

Quelques images de la palette et des couleurs :

palette_sleek_original__1_

Vous pouvez voir mon ordi et ma trombine hihi ^^

palette_sleek_original__2_

Petit swatch des couleurs, même les plus claires ressortent, contrairement à la Colorplay.

 

J'adore surtout la texture, après la palette Colorplay, ça fait presque bizarre ! Ce ne sont pas tout à fait des poudres, elles sont assez crémeuses, je ne saurais pas vraiment expliquer, mais c'est vraiment génial !!

Trève de blabla, voici des images de mon make-up d'avant-hier (oui, je me mets à préparer des articles à l'avance, du coup, je
m'embrouille dans les dates XD)

Make_up_n_5__1_

Make_up_n_5__2_

Et les couleurs que j'ai utilisées ^^

Make_up_n_5_palette

Bon, ça reste un make up très discret, j'essaierai avec des couleurs plus flashies pour voir si elles tiennent aussi bien (là, ça a tenu la journée, avec la base à paupières Sephora)

Est-ce que ce make-up vous plait ?
Vous possédez cette palette ? Elle vous plait ?

Si vous ne l'avez pas, elle vous fait de l'oeil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pr ta proposition :-) je vais déjà demander à mon chéri de jeter un coup d'oeil aux séphos de paris avant de te déranger mais merci bcp ^^
F
je l'adore trop cette palette mais impossible de mettre la main dessus j'ai fait plusieurs sépho mais ils ne l'ont plus grr
L
Je viens de la voir sur d'autres blogs cette palette, je la trouve vraiment sympa^^
L
Elle me fait carrément de l'oeil! Merci pour les photos (lol le signe peace!) et pour les swatches!<br /> Sinon ton makeup met tes yeux en valeurs, il est assez discret pour être portable donc bravo :)
Publicité