Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
9 septembre 2011

Make up n°29

On repart avec un petit make up spécial été (et oui, on continue avec les make up en retard !)

Là, c'était pour la petite fête pour mes 20 ans (oui, je suis née en novembre, on a fêté ça en juillet, la faute au parrain patissier, à l'oncle agriculteur, et aux grands parents overbookés XD)

Robe oblige, j'ai voulu assortir, faire pêter mes yeux, mettre de la couleur, et pour le coup, je me suis bien lachée haha

Et j'ai sorti ma jolie petite palette Sleek Original ! (si mes souvenirs sont bons XD)

Make_up_n_29__1_

Make_up_n_29__2_

Et sous les lunettes, on ne voit rien ... je pense aux lentilles, pour de vrai là !!! grrr

Make_up_n_29__3_

Et comme d'hab', la palette ^^

Make_up_n_29__palette_

En espérant que ça vous plaise ! Les prochains make up seront plus sobres, rentrée oblige ^^

Plein de bisous à toutes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma belle ^^
L
Mais si, on voit quand même ton joli MU, même si tu as les lunettes et ca te va très bien :)<br /> bisous
E
Merci ! Celle-ci, c'est ma première de chez Sleek, et les fards sont plutôt irisés ^^
C
Très jolie MU cette palette a l'air génial . <br /> J'ai la storm que j'adore et la chaos que j'utilise très très peu car les fards sont mat.
E
Haha, en effet ! Pour le rose à lèvres, j'avoue ne plus savoir lequel j'ai utilisé ?! T_T<br /> En tous cas, merci bien ma belle ^^
Publicité