Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
14 septembre 2011

Make up n°30 : dernier make up de l'été !

Pour ce 30ème make up, je vous présente une touche estivale, plus "soft" que le dernier !

Pour celui-ci aussi, la palette Original de Sleek s'est imposé (j'en ai pourtant 3 autres de la marque, mais seule celle-ci contient des couleurs, les autres ne conviennent pas pour l'été héhé !)

Make_up_n_30__1_

Make_up_n_30__2_

Un peu de crayon khôl noir au ras des cils supérieurs, du blanc dans la muqueuse
(je n'ai pas de couleur plus naturelle, donc j'y vais molo ! mais avec les lunettes, ça ne se voit pas)

Make_up_n_30__3_

Make_up_n_30__palette_

Qu'en dites-vous ?

Plein de bisous à toutes ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ^^
K
C'est joli, j'aime bien :)
E
Merci ^^
L
ça te va vraiment bien comme couleur!
E
Merci ma belle ^^
Publicité