Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
20 mars 2011

Nouveaux vernis : je suis amoureuse !

Après un peu d'absence (oui, j'ai décidé d'essayer de travailler haha), je voulais vous montrer mes petits achats lors de ma visite dans mon Schlecker. Je suis tombée sur un tas de vernis Catrice, et malgré le choix, j'ai du choisir ceux que je préférais !

Voici donc, avec puis sans flash : le premier, de la collection Caramé (comme ma palette hihi), le C02 nommé Bronzed Brown ; ensuite, un beau violet irisé, le 420, Dirty Berry ; un splendide bleu, le 350, Hip Queens Wear Blue Jeans ; puis un joli argenté, que j'ai eu presque à moitié prix, le 290 My Best Friend's Tiara.

Schlecker_mars_2011__1_

Schlecker_mars_2011__2_

Schlecker_mars_2011__3_

Et je suis totalement amoureuse du violet *o* Et fan du marron !!!

Bref, un beau gros merci à Andaelia, qui m'a donner envie d'aller faire un tour dans mon Schlecker après avoir vu le butin qu'elle avait !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance d'avoir des points de vente Catrice près de chez toi !
E
Arf, oui, je suis bien d'accord avec toi ! On en a très peu en magasin T_T
C
le bleu canard est superbe !!! je n ai pas de vernis de cette marque par ici dommage de ne pas en trouver sur le net grrrr
E
>> Andaelia : Et une amoureuse de plus du violet hihi ! Comme tu dis, on peut se le permettre (et je ne les aurai pas pris si je n'avais pas pu ! et inversement, j'en aurais pris plus si j'avais pu haha)<br /> Si jamais tu ne trouve pas l'argenté, tu me dis, car il y en avait plein !!!
A
o_O le violet je ne le voyais pas aussi beau dans le flacon^^<br /> Mais de rien miss, je ne suis pas responsable de ton craquage bancaire lol! Quoique vu le prix, on peut quand même se le permettre ;-)<br /> Tu sais que l'argenté "My best friend's tiara" je ne l'ai JAMAIS vu en vrai, dommage, il m'aurait bien tenté^^<br /> Et le Bronzed Brown, c'est également le seul que j'aie réussi à trouver de l'édition limitée Caramé...<br /> Puis la vendeuse de mon Schlecker elle m'a dit qu'à partir de maintenant, ils étaient censés lui livrer toutes les éditions limitées... donc j'ai bon espoir lol!<br /> En tout cas, la prochaine fois que mes pas m'amènent jusqu'à Schlecker, je crois que je ne laisse pas le violet tout seul là bas! lol! Tu m'as donné envie de l'essayer aussi :-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle, ce sont de jolis achats!!
Publicité