15 mars 2011

Review : la palette Glamour to Go II de Too Faced

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une petite palette sur laquelle je bavais depuis longtemps, et que j'ai enfin fini par avoir : la palette Glamour To Go II de la marque Too Faced.

Vous allez me dire : pourquoi celle-ci et pas une autre ?! C'est très simple : d'une, pour sa mini taille, super transportable, très pratique ; de deux, pour son packaging, glamour, classe, comme je les aime ; de trois, pour ces couleurs, que je suis sûre de porter : et de quatre, tous les fards sont irisés, comme j'aime !

Et donc, voici mon avis sur cette petite palette ^^ 

(les photos sont prises tantôt avec flash, tantôt sans ... désolée pour les fards et les gloss qui font cracra, ils ont été utilisés looooool)

 Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__1_

Premièrement : Le packaging

Cette jolie palette est tout d'abord dans une belle boite en carton (que j'ai oublié de prendre en photo). La boite est donc rectangulaire, aux coins assez arrondis (c'est important lorsque, comme moi, on se fait mal avec la moindre petite chose qui passe !). Je craque sur le couvercle de la boite : du rose, du violet, du noir, des arabesques ... Graou !

Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__2_

Pour ce qui est de la palette elle-même, elle se compose d'un "étage" avec les ombres à paupières, et d'un petit tiroir avec un blush et des gloss. Méga pratique !

Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__3_

Et je ne parle même pas de sa taille, elle tient dans une main, alors attention à ne pas la perdre dans le sac ! Trop pratique, j'adhère !!

Packaging : 9/10 (juste parce que j'ai du mal à l'ouvrir haha)

 Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__4_

Ensuite : Les produits en eux-même

La palette se compose donc de 8 ombres à paupières, d'un blush et de 4 gloss.

Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__5_

Pour vous en parler, certes des swatches sont nécessaires, mais je vais surtout vous parler de chaque ombre à paupières indépendamment des autres, tellement j'ai été surprise (parfois en bien, parfois en mal) par ces fards !
On va donc procéder de haut en bas, de gauche à droite, c'est parti !

Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__6_ Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__7_

Premier fard, un marron plutôt clair, pas de problème, tient bien avec une base, aura tendance à creaser sans.
Deuxième fard, un bleu/gris foncé, très très très poudreux, mais sympathique.
Ensuite, un fard plus ou moins rose clair, poudreux comme il faut, sympathique aussi, mais je ne sais jamais trop quoi >_<
Le fard kaki, un incontournable, je l'adore, il fait tout comme j'aime, pas trop poudreux, tient bien ...
On passe en dessous, un fard marron foncé, tip top celui-là aussi, peut être un brin trop poudreux, mais ça passe ^^
Ensuite, un fard rose assez étrange, méga compact, il fait de jolis reflets mais il est vraiment très compact, c'est très dur de l'appliquer, c'est bête car il est très beau ...
Un marron ensuite, comme les autres de la palette, juste comme il faut. J'utilise en général les 3 marrons lorsque je veux un look simple ^^
Et le jaune, je l'utilise en touche lumière, mais je ne suis pas convaincue ...
Vous l'aurez compris, je suis très mitigée sur ces fards, j'adore certains, d'autre bof ...

Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__8_ Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__9_

Pour le blush, c'est indéniable, je l'adore ! C'est un espèce de mélange entre du corail et du rose fuschia, il est poudreux juste comme il faut, bonne surprise !

Les gloss sont topissimes, très crémeux ! Même si je n'aime pas ce conditionnement pour des gloss, ils sont tellement beaux que je les utilise quand même ! De plus, ils tiennent très bien (j'ai dû frotter un max après ces swatches, et il y avait toujours un peu de couleur !) L'inconvénient des gloss peut-être, c'est qu'il n'y a pas de pinceaux ... (pour une fois que je réclame un pinceau dans une palette looool)

Notes pour ces produits : 8/10 (à cause de certains fards donc, mais aussi de la mauvaise idée du blush à coté des gloss)

 Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__10_

Pour conclure : 8,5/10 ! 

Une palette qui m'a ravie, très simple, très pratique, juste ce que j'attendais d'elle ! Même si les combinaisons de couleurs sont limitées, je suis très contente d'avoir investi !

Vous pouvez la trouver chez Sephora, pour le prix exhorbitant de 19€ (elle vaut 19$50 sur le site de Too Faced, soit 14€ et quelques, bonjour les marges T_T)

Palette_Too_Faced_Glamour_to_go_II__11_

Pour de meilleurs photos, l'article de The Lovely Vanity ^^

Alors, que dites-vous de cette palette ? Etes-vous tentée ? Vous plait-elle ?!


Commentaires

    trop mimie cette palette, j'aime bcp sa petite taille,par contre je suis un peu moins enthousiaste pour les fards, mais c'est le genre de palette super pratique à emporter

    Posté par frootloops, 09 mars 2011 à 08:56
  • Huhu ! Je l'ai aussi et je l'aime bien
    J'avoue que le kaki est super cool et je l'utilise assez souvent d'ailleurs...Le gris bleu est pas mal aussi... Mais tient mieux sur une base Enfin, chez moi
    J'avoue qu'en résumé, c'est une bonne palette, même si j'ai une légère préférence pour sa sœur, la Glamour To Go Fairy Edition


    MDR je galère aussi pour l'ouvrir... Bon, finalement c'est pas moi qui avais un problème xD

    Gros bisous !

    Posté par Fraise des Bois, 09 mars 2011 à 09:04
  • >> frootloops : Très pratique oui ! Et les fards, mitigé, mitigé ... ils ont pas si mal, mais peu mieux faire ^^

    >> Fraise des Bois : J'avais vu la Fairy, mais j'avoue que je ne pense pas que j'aurais tout utilisé (déjà là, le rose et le jaune, bof, alors la Fairy >_<)
    Et ça me rassure aussi pour l'ouverture, pas de souci pour le tiroir, mais l'étage du dessus, c'est un calvaire T_T

    Posté par Ellana, 09 mars 2011 à 09:39
  • J'avais failli l'acheter et je me demandais justement ce que ça valait

    Posté par Paillettes&F., 09 mars 2011 à 20:22
  • Et bien tu as au moins un avis sur la question maintenant ^^

    Posté par Ellana, 11 mars 2011 à 12:27
  • L'est chou cette palette! Mais j'achète plus de palette, car je n'utilise que la Naked.

    Posté par Nott, 13 mars 2011 à 01:16
  • Ah, oui, je comprends ^^ C'est drôle, je suis sûre que la Naked ne me plairait pas XD

    Posté par Ellana, 16 mars 2011 à 09:49
  • J'adore le packaging mais aussi les couleurs proposées même si elles sont limitées ! A ajouter sur ma wishlist

    Posté par Urban Wasabi, 18 mars 2011 à 12:32
  • Cette palette m'a toujours tentée, mais j'avais pu l'approcher de près chez Sepho et j'avais été déçue par les fards (trop poudreux, trop volatiles). Dommage car je la trouve moi aussi très belle et très pratique.
    Sinon, le prix en $ est hors-taxe. Les taxes varient d'un état à l'autre, compte en moyenne 10 à 15 % en plus! ça réduit un peu l'écart de prix.

    Posté par My Beauty, 19 mars 2011 à 22:37
  • >> Urban Wasabi : héhé ça ne sera pas un mauvais investissement ^^

    >> My Beauty : les fards, ça dépend lesquels, mais oui, il y en a des très poudreux ...

    Posté par Ellana, 20 mars 2011 à 12:35
  • J'adore! Tout a fait le genre de truc que j'aime, et les couleurs n'ont pas l'air mal!

    Sans vouloir avoir l'air de faire de la pub, je créé des bijoux en pâte fimo et je prépare un concours sur mon blog avec la possibilité de gagner certaines de mes créations.
    Tout est expliqué sur mon blog, n'hésite pas à aller faire un tour!
    Merci

    Posté par ilfioccorosso, 28 mars 2011 à 17:48

Poster un commentaire







« mars 2011 »
dimlunmarmerjeuvensam
  1 23 4 5
6 78 9 1011 12
13 14 1516 17 18 19
2021 2223 24 25 26
27 28293031   

carbon neutral offers and shopping with kaufDA.de

 
Les textes et images de ce site ne sont pas libres de droits.Ils sont la propriété exclusive de la rédactrice de Chocolate&Vanilla.Toute reproduction non autorisée est interdite.