Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
14 avril 2011

Vernis : Catrice 420 Dirty Berry

Après l'avoir longtemps admiré, ce splendide vernis, posé là, sur mon bureau, à coté de l'ordinateur, que je regardais sans me lasser, j'ai fini par oser le porter, et pas moins d'une semaine (avec quelques petites retouches, il faut pas rêver hein !)

Ce vernis, c'est un vernis Catrice, le n°420, Dirty Berry, un splendide violet aux très légères paillettes (cliquez pour mieux voir en plus grand)

Dirty_Berry_1

(oui, j'ai encore fait mumuse avec Photoshop)

Dirty_Berry_2

Là, il y a le flash sur la photo ci-dessus.

Dirty_Berry_3

Et sinon, parlons technique !

Couleur : 5/5, je suis définitivement fan !!!
Application : 4/5, le pinceau est très sympa, en 2 couches, le vernis est opaque !
Tenue : 3/5, je m'attendais à mieux, ce n'est pas tout à fait ça, mais bon !
Prix : 5/5, pour 2€79 d'après mes souvenirs, le rapport qualité/prix est top !

17/20 pour ce vernis donc !

Vous l'aurez compris, malgré les petits défauts de la tenue, ce vernis, j'en suis dingue ! Je le réserverai tout de même à mes pieds cet été, j'ai une robe avec laquelle il sera parfait !

(résultats du concours Listerine très vite !!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha, il est vraiment trop beau, y a pas à dire ^^
F
Il est vraiment joli ! :)<br /> Je bavais déjà sur lui sur le blog de Tifa, mais là je bave 2 fois plus xD
E
Oui, pas cher, c'est quelque chose qui le rend encore plus beau haha !!!
E
La couleur est vraiment joli, j'aime beaucoup. <br /> (Et puis, pas cher!!)
E
>> Tifa : on va monter un club de fan XD<br /> <br /> >> frootloops : on l'a trouve en général dans les Schlecker en France et dans les Kruidvat en Belgique ... (d'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai aucun Schlecker chez mes parents, ces 3 mois de vacances vont être loooonnnnnnngs !)
Publicité