Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
28 octobre 2010

Première vidéo : minis-reviews !

Ayant une connexion plus que correcte chez mes parents, j'en profite pour faire une petite vidéo !

Alors, on est indulgent, c'est ma première vidéo, c'est moche (webcam oblige), on entend rien (montez le son à fond !!!), et j'ai encore du mal avec l'objectif looool

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous apprécierez quand même, j'ai fait de mon mieux ^^

Comme je n'allais pas faire 15 mille articles avec toutes les commandes que j'ai pu faire depuis juin, et qu'en plus je n'ai pas tout sous la main, j'ai fait avec !

Je vous parlerai donc des petits produits que j'ai pu gagner à des concours organisé par des blogueuses, et des produits qui ont retenu mon attention au cours de mes diverses commandes !

Voili voilou !

Bon visionnage !

 

Petites photos des produits !

Review_vid_o_1

Review_vid_o_2

Et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires, sur le contenu, les produits, ou sur ma manière de faire la vidéo, je débute, alors j'attends vos conseils ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> canie : c'était assez atroce, mais je suis sûre de ne plus jamais oublier le mot muqueuse !!!<br /> <br /> >> laly : Merci, ça doit être les 8 ans de théâtre qui ressortent, mais je n'étais pas aussi à l'aise que ça (j'ai beaucoup de mal à regarder la cam en face >_<) J'ai une ou deux reviews comme ça en stock, mais il faudrait attendre le week-end prolongé, où je rentrerai chez mesp arents et où j'aurais une super connexion pour poster les vidéos ^^
L
T'es super à l'aise sur la vidéo, j'aime bien^^<br /> Continue à nous faire des présentations comme ca^^<br /> Gros bisouss
C
clair j'me disais : "muqueuse ! c'est muqueuse que tu cherches ... allez MU-QUEU-SEUH ^^" et puis t'as fini par mettre la main dessus ^^ <br /> <br /> ca a son charme aussi les p'tites fleurs jaunes :) (moi j'ai opté pour le jaune papier peint, basique, uni mais avec des genre de dénivelés, l'ancien était une horreur on aurait dit qu'un gamin de 3 ans avait jetté de la peinture dessus, beurk)
E
Merci ma belle ^^<br /> C'est vrai que j'en avait des choses à dire, et puis on se rend pas compte du temps qu'on y passe XD<br /> et une fois retrouvée ma connexion caca à Saint Etienne, je pense que les vidéos, si jamais il y en a, se posteront les week-end ou je rentre ^^<br /> Oui, je n'arrivais plus à retrouver le mot "muqueuse", c'est excellent parce qu'en même temps je me disais "en plus, tu sais pas faire de montage vidéo, tu pourra même pas enlever ça XD) Le genre de mot que tu connais très bien, que tu as sur le bout de la langue, mais impossible à retrouver ralala >_<<br /> <br /> Merci pour les posters, il faut dire que ma chambre en est tapissée (chambre d'ado, les posters je les connais tellement que je ne les vois plus looool vivement qu'on refasse la tapisserie, ça sera plus classe que le papier à petites fleurs jaunes XD)
C
14 minutes c'est un peu long, a mon avis il vaut mieux plusieurs petites videos de temps en temps (pas 50 a la suite non plus, les connexions n'arrivent pas toujours a suivre).<br /> <br /> Sinon t'es toute mimi quand tu perds tes mots ^^ <br /> <br /> (et pis j'aime bien tes posters de clamp et de lodoss :p)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Publicité