Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
22 mai 2010

Concours chez Silana !

Bon, il faut croire que j'ai un peu de chance du coup, car les concours fleurissent !

Cette fois, c'est chez Un battement de Sil !

 

A gagner, le coffret Mum Forever de Crazylibellule and the Poppies, soit 3 crazysticks : Joséphine Jonquille, Lilas Spiritual et Rose à Saïgon.

 

crazycoffret_390x400

 

Pour jouer, il suffit de répondre aux questions par là et pour encore plus de chance de gagner, d'être fan de sa page FaceBook, d'être abonné à son blog, ou encore de mettre un petit mot sur votre blog, comme je le fait ici !

La fin du concours est le 24 mai, alors filez vite vous inscrire !

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi^^
M
Hello , un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise
N
j'y suis inscrite...Magnifique lot à gagner.
Publicité