Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
16 avril 2011

Concours Listerine [RESULTATS]

Coucou tout le monde !

Concours_Listerine

En ce début de week-end, j'ai le plaisir de vous annoncer le nom des gagnantes du concours Listerine, qui sont pas moins de 5 !

J'ai eu assez peu de participations, mais je comprends parfaitement les réticences de certaines ^^

R_sultat_concours_Listerine

Clique clique pour mieux voir hihi

Bref, mon ami Random a choisi, et voici le nom des gagnantes :

cicirena (mail reçu)

Sali47 (mail reçu)

Iwona46 (mail reçu)

Nonotiteblonde (mail reçu)

Les coquetteries de Laetitia (mail reçu)

  
Voilà les miss, j'attends un petit mail avec vos coordonnées postales pour vous envoyer cela !
(en haut à droite de la page)

L'envoi ce fera probablement le mois prochain, car ce mois-ci, c'est un peu ric-rac !

Vous recevrez, en plus du bain de bouche, un petit questionnaire papier dont je vous demanderai de me transmettre les réponses par mail (et pas de me le renvoyer, n'exagérons pas ^^)

Plein de bisous à tous, et bon week-end !

PS : un autre concours, plutôt axé sur le make up, arrivera pour les 1an du blog, d'ici quelques temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha, de rien ma belle ! Mail bien reçu ^^
S
Wow, j'y croit pas j'ai gagnée, je t'envoie unemail tous de suite,merci beaucoup, beaucoup,beaucoup....<br /> Bisous
E
>> nonotiteblonde : mail bien reçu, contente de te faire plaisir hihi<br /> <br /> >> cicirena : petite erreur dans le code html, un slash en trop et tout bugge !! mais j'ai bien reçu ton mail ^^
C
contre le lien contact ne fonctionne pas donc je te laisse mon mail<br /> cicirena@sfr.fr
C
cool !! mercii à toi et pas de soucis pour l envois le mois prochain ainsi que le questionnaire
Publicité