Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
21 mai 2010

Un joli giveaway sur un très beau blog anglais ^^

Coucou les filles !!!

Faute de photos de mes make-up, je poste ici pour vous faire part du premier giveaway de Will Work for Make Up, un joli blog anglais découvert chez liloo ! J'aime énormément le design de ce blog *o*

Du coup, comme il est ouvert à l'international, je me suis inscrite hihi

Et voilà ce qu'il y a à la clé !

SAM_0241

 

(traduction rapide, je dis peut être des bétises comme je ne connais pas tous les produits)
- Un gloss super lustrant (?!) Coral Reef de chez Revlon,
- Un gloss super lustrant Lilac Pastelle de chez Revlon,
- Un baume à lèvres à la fraise de Rosebud Perfume Co.,
- Un gloss florabundance de chez MAC,
- Un blush pêche de chez MAC,
- Des faux cils #137 de chez Ardell Lashes,
- Une lotion d'été pour le corps à la noix de coco de Bath & Body Works.

 

Pour s'inscrire :
- il faut suivre le blog
- il faut avoir plus de 18 ans ou avoir l'accord de vos parents
- comme je l'ai déjà dis, c'est ouvert à l'international

Pour avoir une chance de gagner, il faut juste laisser un commentaire ICI en disant "Enter me" et laisser votre adresse e-mail.
Pour avoir 3 chances de gagner, il faut laisser un commentaire "Enter me" avec votre adresse mail ET laisser un post sur votre blog (et donc noter l'adresse de ce post dans votre commentaire, pour qu'elle puisse suivre ^^)

Le tirage au sort se fera le dernier jour du printemps hihi le 20 Juin à 23h59 heure du pacifique (la côte pacifique) soit environ 8h59 le 21 juin pour l'heure française (mais je ne suis pas sûre de mon calcul looool)

 

Voilà voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce bon plan :) !
Publicité