26 septembre 2010

Make up n°18

Je profite d'un week-end tranquillou à la maison et d'une connexion correcte pour vous parlez de ce petit make up que j'ai porté pendant les vacances, un nombre de fois considérable ! En effet, ma môman m'avait trouvé une petite robe en solde chez Camaieu, et je ne l'ai pas quittée (ou presque ! ^^) Pour être à peu près raccord, je me suis tournée vers des couleurs turquoises, que j'ai trouvées dans ma palette Sephora ! Et voilà le résultat ! Désolée pour les photos un peu floues ^^" Et donc, la palette Sepho, les... [Lire la suite]
Posté par Ellana71 à 10:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 septembre 2010

Dernières news ...

... et après, je reprends du service, pour de vrai !   Il m'a fallu un  temps d'adaptation à ce nouvel emploi du temps, à ces nouvelles activités ! Ben oui, je ne vous ai pas dit, mais j'ai décidé de me bouger la brioche cette année, et c'est pas de la tarte ! Après un an durant lequel le sport que je pratiquais était le tirage de valise ultra-lourde, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement ! Du coup, je fais à présent du step (je vous explique pas, j'ai jamais eu beaucoup de souffle, mais là, lorsque je sors d'une heure... [Lire la suite]
09 septembre 2010

News !

Coucou les filles ! Quelques news, enfin ! Enfin rentrée dans mon pitit n'appart, j'ai retrouvé ma télé qui bugge et ma connexion pourrie (qui ne me manquait vraiment, mais vraiment pas !) Donc j'espère pouvoir poster aussi souvent que possible (quand la connexion est d'humeur quoi :S), d'autant plus que pour charger des images, je vous laisse imaginer le bazar !!!    En attendant, encore et toujours des concours chez Les coquetteries de Laetitia !!!! ELF, Alépia, Dermalogica, Lush, et enfin Blendandplay !! Un sacré... [Lire la suite]
07 septembre 2010

Semaine marathon chez Laetitia

Pas de post tous les jours pour le moment, préparation de valise oblige (et rangement de chambre accessoirement >_<)! Le voyage ne sera probablement pas facile non plus (une grosse valise blindée+une besace avec ordi et bouquin+une gigantesque pochette à dessin remplie de fringues=une pauvre fille qui se galère dans le train XD) Mais je profite d'un peu de répit pour vous parler de la semaine marathon qu'organise Laetitia sur son blog Les coquetteries de Laetitia ! Et pour le premier jour, elle nous propose de jouer avec... [Lire la suite]
Posté par Ellana71 à 09:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2010

Make up n°17

Me revoilà enfin ! (le voyage a été long et crevant, j'ai dépensé plus de 300€ en un après-midi (merci la carte de tram à 250€ >_<) bref, je ne me remets à écrire que maintenant, sorry !) Donc make up 17, que j'ai porté à l'occasion d'un gala de danse d'une amie à ma soeur, on s'en fout, mais c'était bien sympa ! J'ai utilisé ma palette Sephora, des tons marrons (je n'avais pas trop d'idées lol), puis mascara et crayon khol noir ! Place aux images ! (clique, clique si tu veux voir en plus grand ^^) ... [Lire la suite]
Posté par Ellana71 à 06:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 août 2010

Je suis de retour (ou presque)

Et oui, bientôt fini Mac Do, à moi la liberté youhou ! (enfin, une semaine de liberté avant la reprise des cours quoi !) Encore quelques 5h de boulot aujourd'hui, et ce soir, première chose que je fais en rentrant : me mettre du VERNIS !!! (parce que plus de deux mois interdite de vernis, mes ongles sont foutus, donc ça va être VRAIMENT nécessaire ! comment ça je deviens futile ?!) Demain, dépard très tôt pour Sainté, premier voyage pour emmener le principal et nécessaire à l'appart (genre une grosse trousse à maquillage, une... [Lire la suite]

02 août 2010

News !!!

Quelques petites nouvelles !   J'ai enfin fini de travailler à Mac Do ! Je pensais trouver autre chose, mais je reste sans réponse des agences d'intérim, que je relance pourtant tous les jours ... Du coup, il m'ont repris à Mac Do, du 9 au 31 août ... Pas vraiment envie, mais quand on a besoin de sous (enfin, besoin de sous est un grand mot, mais je préfère aider mes parents dans leurs dépenses pour ma pomme (notamment mon loyer) et pouvoir me faire quelques petits extras ^^) Donc j'ai peur que le manque d'articles continue, ça... [Lire la suite]
Posté par Ellana71 à 17:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 juillet 2010

Concours et autres giveaways

Merci les filles pour vos commentaires sur mon dernier article, ça fait chaud au coeur ^^   Je profite de mes ongles atrocement courts et du court repis que m'accorde la chaleur (ainsi que de mon jour de repos) pour remettre à jour dans les concours et autres giveaways ! (parce qu'après tout, si on veut avoir une chance, il faut participer !!!)   Tout d'abord, Jenn organise un gigantesque concours pour l'anniversaire de son blog Bleu Electrique, avec des tas de partenaires !!! Ensuite, un concours chez Fraise en... [Lire la suite]
03 juillet 2010

Boulot, dodo ...

Un  petit coucou rapide, juste pour vous dire que je ne pense poster que très peu dans le coin durant ce mois. D'une part, parce que la chaleur qui règne dans ma chambre (seul endroit ou je peux me connecter), est juste insoutenable. D'autre part, parce que ce boulot à Mac Do (en cuisine qui plus est), associé à la chaleur qu'il fait et à la chaleur que dégagent toutes les machines, quand je rentre, c'est douche, bouquin et dodo ... Aucun make-up (se maquiller pour faire frire des poissons et autres nugget's, pas nécessaire... [Lire la suite]
Posté par Ellana71 à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 juin 2010

Make up n°16

Pas beaucoup d'articles en ce moment, pour cause de chaleur looool Ben oui, ma chambre est sous le toit, et le soleil tappe sur le toit, d'où grande chaleur dans la chambre, d'où peu d'allumage d'ordi haha Mais l'orage (qui me terrifie) est arrivé, la pluie est tombée, la fraicheur est revenue (pas pour longtemps), donc moi zossi ! Du coup, je tente de rattrapper les jours sans post, pas facile, d'autant plus que je suis en "phase de testage" (j'aime inventer des mots ;) ) de pas mal de produits, mais j'attends de les avoir utilisés... [Lire la suite]
Posté par Ellana71 à 22:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

« août 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   

carbon neutral offers and shopping with kaufDA.de

 
Les textes et images de ce site ne sont pas libres de droits.Ils sont la propriété exclusive de la rédactrice de Chocolate&Vanilla.Toute reproduction non autorisée est interdite.