Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
2 août 2010

News !!!

Quelques petites nouvelles !

 

J'ai enfin fini de travailler à Mac Do ! Je pensais trouver autre chose, mais je reste sans réponse des agences d'intérim, que je relance pourtant tous les jours ... Du coup, il m'ont repris à Mac Do, du 9 au 31 août ... Pas vraiment envie, mais quand on a besoin de sous (enfin, besoin de sous est un grand mot, mais je préfère aider mes parents dans leurs dépenses pour ma pomme (notamment mon loyer) et pouvoir me faire quelques petits extras ^^) Donc j'ai peur que le manque d'articles continue, ça me désole vraiment, mais ce boulot est vraiment crevant pour moi (et je n'ai qu'un 20 heures, je n'imagine pas ceux qui font plus !), d'autant plus avec la chaleur (même si, en ce moment, pas de souci de ce coté là looool)

 

Mais je continue mes make-up (c'est presque la seule chose autorisée, étant donné qu'on a un uniforme et pas le droit au vernis, deux choses que je trouve normale quant à ce qu'on fait, mais quand même ^^), j'ai un tas de photos qui s'empile dans mon ordi loool

 

Je passe mon temps libre devant la télé (en plus, les Tudors arrivent sur Arte mouhahaha), avec les téléfilms pourris de M6, où devant les derniers épisodes de mes séries préférées (en ce moment, c'est Dexter et Pretty Little Liars). Et le reste du temps, je cogite sur ma futur chambre, car mes parents comme moi commencent à en avoir marre de mon papier peint à petites fleurs jaunes et mes meubles qui datent de ma naissance (pas le lit, je vous rassure !). Donc j'ai déjà un joli lit en mezzanine, tout acier, acheté en solde, on l'installera une fois tout enlevé et la tapisserie refaite (donc l'année prochaine au moins !) J'ai donc le temps d'y penser, mais un lit en mezzanine dans une chambre de 16m² avec pente du toit, c'est coton, et je vais finir sans placard pour mes habits, et surtout ma tonne de bouquins !!! Donc je dois caser la fameuse mezzanine avec une grosse (et vieille !) armoire, je m'amuse à faire du Tetris avec lesp lans de ma chambre, je vous explique pas XD

 

Niveau soldes, je n'ai pas trouvé grand chose (si ce n'est ma jolie mezzanine !), niveau beauté, à part une petite pochette Clarin's, review à venir bien sur (surtout que je n'avais jamais testé Clarin's huhu !). Bref, Sephora, Nocibé, même les magasins de fringues, comme d'habitude, dégoutée ... Si -30%, c'est des soldes ... Bonjour la marge qu'ils se font !!! Mais bon ...

 

J'ai refait mon henné, avec une autre recette, avec de la bière, mais trop de bière et pas assez de henné, ça fait un henné qui coule, résultat, j'ai attendu une heure et demi au dessus du lavabo de mes parents (salle de bain très belle que j'ai faillit repeindre haha ! le prochain henné, ça sera dans ma douche bouchée à Saint Etienne loooool pas d'inquiétude comme ça !) Mais toujours aussi joli, même s'il a posé moins longtemps, toujours aussi beau ! Et j'ai pris une grande résolution, que je n'ai jamais réussi à tenir (cheveux trop épais et trop lourds, mais cette fois-ci, je tiendrais !) à savoir laisser pousser mes cheveux (même si ma motivation principale est une économie pour mon cosplay de la prochaine Japan Expo, ne pas acheter une perruque rousse haha)

 

Tout ce blabla pour pas grand chose looool ça fait tout bizarre de recommencer à écrire après presque un mois sans l'avoir fait o.O Je compte bien aller au cinéma pendant la semaine qu'il me reste (notamment pour voir le dernier Shyamalan, "Le Dernier Maitre de l'air", et aussi "Millénium 3", que je ne veux pas louper !!! et éventuellement "Inception", mais avec le prix du ticket de cinéma, j'imagine que je vais passer à coté)

Ma rentrée se fera le 9 septembre, donc j'aurai quelques jours de repos après Mac Do ... T_T

 

Voilà voilà, c'est tout pour les petites news qui me concerne !

J'espère que tout se passe bien pour vous, et je vous fais un tas de bisous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour mac do! plus que 15 jours ^^
A
Courage alors, ça doit pas être facile comme boulot, surtout pour servir des grincheux affamés x)<br /> Pour colorer le riz, je le fais cuire normalement puis dans un verre, je mélange un tout petit peu d'eau avec quelques gouttes de colorant alimentaire et je rajoute le mélange au riz en mélangeant bien :)
L
ravie de te relire, tu manquais!<br /> Je comprends que tu n'es pas beaucoup le temps et que tu dois être très fatigué par le travail au Mac Do.<br /> Repose toi surtout et reviens nous en forme très vite.<br /> Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, par ce post, j'adore!!
F
ça c'est de la news ^^ <br /> <br /> bon courage pr le do mac ca doit pas être top mais au moins cest de largent que tu as gagné par toi meme et tu pourras te faire qq petits extras :-)<br /> <br /> ton expérience de henné ça me fait peur lol c'est pr ça que j'ai jamais voulu tenter, de peur de repeindre la sbd xd<br /> <br /> bizz et à bientôt ^^
A
De tout cœur avec toi ! J'ai travaillé à Quick pendant 1 an lorsque j'étais étudiante et je sais combien c'est dur !
Publicité