Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
31 août 2010

Je suis de retour (ou presque)

Et oui, bientôt fini Mac Do, à moi la liberté youhou ! (enfin, une semaine de liberté avant la reprise des cours quoi !)

Encore quelques 5h de boulot aujourd'hui, et ce soir, première chose que je fais en rentrant : me mettre du VERNIS !!! (parce que plus de deux mois interdite de vernis, mes ongles sont foutus, donc ça va être VRAIMENT nécessaire ! comment ça je deviens futile ?!)

Demain, dépard très tôt pour Sainté, premier voyage pour emmener le principal et nécessaire à l'appart (genre une grosse trousse à maquillage, une serviette de toilette, mon nouveau gant de loufah, bref XD), et mes parents feront un passage en voiture à la mi-septembre pour emmener le reste (chaud devant, il va falloir un 33 tonnes !)

 

Donc pas d'article demain, mais tout de même un tas de choses à vous dire !!! Notamment des tests sur les produits que j'avais gagné à des concours (une crème Kesari, une ballistic Lush, un coffret le couvent des minimes, ma commande chez mes cosmétiques bio ...), ainsi que la review d'un tas de commandes que j'ai pu faire youhou !! (ELF, CCB, CherryCulture, j'ai fait craquer ma carte bleue !) Et bien sur mes make-up des vacances, car je n'ai pas chômer ! (j'irai même jusqu'à dire qu'il me semble m'être améliorer !)

 

Un sacré retard a rattrapper donc ! Je vous retrouve donc le 2 ou 3 septembre !

Des tas de bisooouuussss !

 

PS : je viens de me rendre compte que de la pub pollue mon blog >_< et aucune idée de comment faire pour virer ça de là ?! des suggestions ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
prends ton temps^^ contente que ce soit ton dernier jour^^
F
kikou, contente de te retrouver, pour la pub j'en ai aussi sur canalblog, c'est eux qui doivent la mettre et c'est pénible -__-
Publicité