Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
30 mars 2011

Manucure H&M : bleu et caramel ! (+ méga giveaway MonCoinAMoua)

Comme prévu, voici la petite manucure faite avec mes vernis H&M (en l'occurence, avec mes deux couleurs préférées du kit hihi)

Donc photos avec flash ...

Manucure_H_M__1_

et sans flash (à la lampe de bureau, il était 22h XD)

(je vous rassure, ce sont les photos qui donnent l'impression que le vernis n'est pas opaque ;) )

Manucure_H_M__2_

Application facile, aucun souci (je trouve même plus simple qu'avec d'autres ! Par contre, il sèche assez vite, il faut être rapide !) Pour la tenue, j'éditerai ;)

Perso, j'aime beaucoup ! Même si mes ongles ne sont pas tous à la même longueur, ça ne choque pas trop ^^

****

Et sinon, un super giveaway chez Mon Coin à moua, regardez vous même !!!

1000_giveaway

(cliques sur l'image pour aller participer hihi)

On peut dire que ça, c'est du giveaway !

Allez, moi je retourne après les rêveries Rousseau T_T Des bisous, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> MyBeauty : laisses-toi tenter, c'est pas pour le prix ^^<br /> <br /> >> Astucesbeauté : encore une fan du caramel hihi
A
Le caramel est trop beau!!! le bleu est..... Bleu.<br /> J aime bien!^^
M
Oh ce bleu a vraiment l'air superbe. Encore un avis positif sur ces vernis, c'est très tentant...
E
Héhé ^^
E
Le orange est juste trop beau <3<br /> Bon, le bleu aussi mais le orange <3
Publicité