Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
7 septembre 2011

Haul : Lady Glamourdises

On reprend le blog avec un petit haul !

Pas trop le temps pour un article (j'ai encore pleeeeeeiiinnnn de choses à ranger encore, mon appart - ma chambre quoi - ressemble à un champ de bataille, heureusement que ma mère ne voit pas ça XD), donc ça se passe en vidéo ! (ma connexion me permet même de la mettre sur Youtube, oh yeah !)

Un petit clin d'oeil à l'article précédent vous attend à la fin haha !

 

Sinon, voici l'adresse de ce bien joli site : www.ladyglamourdises.com

Encore merci à Laetitia, et plein de bisous à vous ^3^

 

PS :  j'ai tout payé avec les sousous gagnés durement cet été, on ne m'a rien offert haha

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien de rien ! J'ai été tellement contente hihi !!!!
L
Coucou Amélie,<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil!!! ça fait super plaisir! Je vais partager sur facebook...<br /> <br /> Bisous
E
Haha, merci ! Je dois dire qu'avec le soleil qu'on a eu aujourd'hui et le fait de retrouver mon pitit n'appart (malgré le rangement XD), je suis vraiment contente, et j'ai hâte de reprendre les cours !!!(revient me voir en décembre, je serais blasée de la vie, il fera -8°C dehors, 50cm de neige et je serais déprimée XD)
F
Mais quelle pêche tu as, c'est très agréable !<br /> Je crois que je vais finir par craquer pour la fameuse poudre Elf... et merci pour la découverte de la boutique !
Publicité