Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
27 avril 2010

Premier test : Masque Strawberry Soufflé de Montagne Jeunesse

Vous les avez forcément remarqué si vous êtes un jour passé dans un magasin Claire's, les masques Montagne Jeunesse, au look un peu improbable.

Personnellement, j'avoue même avoir pensé quelque chose comme "encore des produits pas chers qui te bousillent la peau".

Et puis, après avoir lu pas mal d'articles sur des blogs, je me suis lancée. Pourquoi pas après tout ?!
C'est pas pour le prix (1€95, j'ai aussi pris un autre masque pas encore testé, le deuxième pour 0€97, soit 2€92 les 2 masques, franchement hein, que demande le peuple ?!)

Donc c'est parti, premier test avec le masque Strawberry Soufflé que voici !

strawberry_lg_250x460_250x460

 

>> Bon, alors commençons par l'ouverture : faut pas être bête pour comprendre que seul un petit bout se déchire (et pas sur toute la longueur comme avec d'autres masques, juste la petite bosse vers le logo de la marque >_<)

>> A l'application, produit un peu gras, mais j'aime bien la texture, très très crémeux, ça s'étale bien, c'est frais, jusque là, ça me plait assez. Quelques petites billes exfoliantes, mouaih... Par contre, ça sent bon aussi ! Une sorte de fraise, pas très naturel mais pas trop chimique, donc ça va ... Avec un sachet, largement de quoi faire le visage avec une belle couche épaisse. J'ai fini par étaler un peu mieux et en mettre sur le cou et le décolleté.

>> Et hop, sous la douche, une fois le lavage de cheveux fait, on rince le masque ! Alors là, OMG ! La ca-ta-strophe ! Atroce à enlever, ça colle, même avec la pression de l'eau, pas moyen de l'enlever >_< Ni une ni deux, je prends le gant de toilette, et je 'racle' littéralement !! Au bout de quelques manoeuvres, ça y est, c'est enlevé. Mais un peu galère, quand même !

>> Une fois hors de la douche, constat : la peau est douce (avec l'exfoliant et le gant de toilette, heureusement j'ai envie de dire !), pas spécialement parfumée, mais je la sens saine, donc ça à fait du bien quand même.

>> Une note : 7/10

>> Résumé : Ce masque que je voyais au départ comme un peu n'importe quoi se révèle simple et efficace, le bémol arrive quand on veut enlever le masque ... à refaire, mais pas toutes les semaines ...

 

Et vous, vous connaissiez cette marque, vous aviez déjà testé ces produits là ? Vous en pensez quoi ?
Si vous n'avez pas encore testé, ça vous donne envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors enfete moi je vienn de lacheter je vais lessayer se soir jespere kil est bien !! c pas chere mais bon jesper que y a la qualité ! kan meme!!
F
je les ai découvert sur le blog de fraise, mais en les voyant à claire's la première fois j'ai pensé comme toi c'est quoi ces trucs chimiques lol, j'ai tjs pas testé j'aime bien faire mes masques frais toute seule seule exception ceux de lush mais c'est rare ^^
Publicité