Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
2 mars 2011

Nail art n°3, 4, 5 et 6 !

Normalement, aujourd'hui, j'aurais dû poster les photos du défi de MyBeauty, avec un beau rouge à lèvres rouge. Manque de pot, les photos sont nulles, j'ai une tête d'enterrement, bref, on oublie !

Du coup, aujourd'hui, ça sera nail-art (ou plutôt pseudo nail-art, vu ce que je fais loooool) Sans parler des petites peaux des doigts que je me mange, c'est immonde, mais je n'y peux rien >_<

Toutes les photos à suivre sont prise avec flash (j'en ai prises sans flash, mais comme je me vernis les ongles en soirée, elles sont très foncées et on ne voit rien :S)

Premier nail art, j'ai utilisé un vernis Fairwind Vintage Petrol  (que vous retrouverez sur les dernières photos de l'article) et un liner Claire's doré (idem)

Nail_art_n_3__1_

(on est bien d'accord, j'ai la trembole, je vernis mes cuticules, bref >_

Second pseudo nail-art, un vernis Agnès B. sur lequel j'ai mis de chouettes stickers !

Nail_art_n_4__1_

Nail_art_n_4__2_

Troisième pseudo nail-art, le vernis Eyeko Lilac Polish (superbe en passant !) sur lequel j'ai tenté pour la première fois les Water Decals ! (et c'est top !!!)

Nail_art_n_5__1_

Nail_art_n_5__2_

Nail_art_n_5__3_  Nail_art_n_5__4_

Et pour finir, celui que j'ai sur les doigts actuellement, un petit pseudo nail-art tout bête et très classe je trouve ^^ J'ai posé le vernis Blush d'ELF (pas très opaque en passant), puis une bande de vernis Fairwind Vintage Petrol (qui est mat à la base), des points au dot avec le liner Claire's doré, et du top coat pour que tout brille (je hais le mat sur mes ongles hihi !)

Nail_art_n_6__1_

Nail_art_n_6__2_

Et une dernière photo sans flash pour mieux voir ^^

Nail_art_n_6__3_

Voili voilou ! Et vous, vous portez quoi sur vos ongles en ce moment ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> Laly : moi zossi ^^<br /> >> Juliette : on est 3 à le dire comme ça héhé ^^
J
Ton vernis violet est juste MAGNIFIQUE !
L
j'aime bien le lilac polish d'eyeko^^
E
Haha, copine de nongles ^^
M
Ah ben on n'a pas perdu au change! moi aussi je suis pas très douée (j'ai des peaux mortes autour des ongles, que je ronge tout le temps!) et je vernis aussi mes cuticules LOL Mai je trouve que c'est très joli, et ce bleu Vintage Petrol est superbe! En tous cas, moi j'aime bien tes déco d'ongles! Moi je ne me lance pas là-dedans, je suis bien trop quiche pour arriver à faire ça! je me contente du monocolor, mais j'en change souvent car j'aime les couleurs sur les ongles.
Publicité