Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
7 février 2011

Aujourd'hui, c'est atelier !

Atelier en effet ! 

J'ai décidé de vous montrer mon bain dissolvant, même pas sorti des soldes de Sephora (les produits Sephora n'étaient même pas soldés dans le mien de toutes façons >_<)

Et oui, je fais mon bain dissolvant moi-même ! Alors pour vous montrer ça, quoi de mieux qu'une petite vidéo ?!

Je vous laisse regarder, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (et en plus, j'ai fait super court !)

Et surtout, dites moi ce que vous en pensez si jamais vous essayez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>>> Beautetc : je te tiens au courant ^^
B
Génial !!!! Ahahah si une fille trouve la Mousse Idéale, partager l'info ^^<br /> <br /> Bises
E
^^
F
Je vais partir à la recherche de la mousse idéale alors XD
E
Ben écoute, la dernière fois, j'ai un peu forcé (j'ai gardé mon bain presque 2 mois T_T) et c'est vrai que la mousse commençait un peu à s'effriter (j'en ai retrouvé un ou deux mini-bouts sur mes doigts, sans plus)<br /> Mais je confirme, il faut faire attention à la qualité de la mousse ! Celle de mon colis était assez épaisse et plutôt compacte, donc ça allait, mais il ne faudrait pas prendre plus fin ^^
Publicité