Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
4 octobre 2011

Le blog déménage !

Et oui, après une nette hésitation, puis un choix très vite fait (en cause, la rapidité du service et la facilité de chagement du design), c'est décidé, Chocolate&Vanilla passe chez Eklablog !

Vous ne serez pas dépaysé, les couleurs restent sensiblement les mêmes, idem pour les menus et autres applications ...

Rien ne change donc réellement (même dans l'adresse, seul le nom de la plate-forme change), à part peut être mon pseudo, qui faute, de "Ellana" livre, devient "EllanaChocolatée" sur Eklablog !  Sinon, tous les articles sont d'ores et déjà transférés sur le nouveau blog, ça sera simplement bien plus simple pour moi et ma connexion pourrie de poster des articles XD

http://chocolatevanilla.eklablog.com

Donc merci de modifier vos blogroll et compagnie, je vais d'ailleurs m'amuser à en faire de même pour tous mes comptes de réseaux sociaux et compagnie mouahaha !

A très vite sur Eklablog donc ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vooouuui !
C
Yéééééééééééééééééééé tu nous rejoins sur Ekla \o/
E
Ben écoute, pas trop de pub, mais je crois que j'ai un anti-spam et pop-up loooool<br /> Pour le moment, je cherche déjà comment répondre aux commentaires ptdr
C
hébah bon courage ^^<br /> <br /> j'me tate a émigrer aussi ailleur, la je suis avec un pc qui n'a pas d'anti pub et franchement c'est invivable toutes ces pubs partout, d'hab avec le mien je ne vois rien du tout;<br /> <br /> tu nous dira si la bas il y a autant de pub (quoique j'me suis inscrite a la newsletter donc j'le verrais aussi mais bon)<br /> <br /> bonne émigration !!!<br /> <br /> bizz<br /> canie
Publicité