Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
28 septembre 2011

Routine pour mes cheveux bouclés de rouquine !

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de ma tignasse de sorcière (ben oui, dans l'imaginaire populaire, fille + rousse + un peu maboule = sorcière, non ?! XD)

Et pour se faire, une petite vidéo héhé !

Et histoire de compléter le tout, des images des produits dont je parle ! (photos tirées du site de Sephora, mais vous trouver les produits John Frieda moins cher en grande surface ... T_T)

shamp

Le shampoing Frizz-Ease Boucles Couture Activateur De Style

shmp_ap

L'après shampoing Frizz-Ease Boucles Couture Activateur De Style

shamp_coi

Le spray Frizz Ease Coiffant Boucles de Rêve Thermo Protection

shamp_2

Et pour finir, le shampoing Epaississant Luxurious Volume, que j'utilise donc de temps en temps seulement !

Voilà, j'espère que cet article et cette petite vidéo vous auront plus, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Bises ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité