Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
11 septembre 2011

Première commande BonjourHK : reçue !!

Après avoir vu tant et tant d'articles sur les cosmétiques asiatiques, et aimant tant le Japon, j'ai décidé de me lancer !

Les produits que je voulais sur le site Sasa n'étant pas encore disponibles (Tony Moly, entre autres *o*), je me suis rabattue sur le site BonjourHK, qui proposait en plus une petite réduction sur certains produits qui me faisait de l'oeil hihi

Après quelques mésaventures (le numéro de suivi étant un peu étrange, mon colis est passé par la Suède, ne me demandez pas pourquoi XD), quelques mails échangé avec une experte (encore merci Sasha ^3^), mon colis est enfin arrivé !

Emballage impeccable, livré il me semble par une société indépendante (pas par la Poste quoi ! la madame elle a sonné et elle est venue jusqu'à devant ma porte - elle a monté un étage en ascenseur quoi XD ! j'aime ^^)

Voici donc mon butin :

Commande_BonjourHK_1__1_

Tout très bien emballé ! Et la facture avec les visuels !

Commande_BonjourHK_1__2_

Avec, dans l'ordre de la facture :

 - deux masques Baviphat (qui étaient en réduc'), le premier au citron et l'autre à la pomme, les deux avec un packaging trop choupi, qui me font un peu penser à Tony Moly (lui, dès que Sasa réaprovisionne, ces masques seront miens graou !)

- deux nettoyants Rosette, un contre l'acné et l'autre au collagène, les deux à l'effigie de Hello Kitty hihi !

-  et plein de nettoyants Celdie de la marque PDC (la faute à PetitMondeBeauté et son article, et comme je ne sais pas choisir XD), donc j'ai pris aux sels marins, au miel, au miel et au yaourt, à la pomme (qui contient aussi des AHA) et à la rose ! Et pour le coté futile, je me suis pris un joli gant en forme de grenouille (il n'y a que les asiatiques pour faire ça  hihi !)

Après rapide ouverture, tout sent très bon (ils sont forts là-dessus les asiat' ^^), les textures ont l'air trop bien, j'ai hâte huhu !

Et le top : je me suis pas ruinée, pour tout ça, j'en ai eu, frais de port inclus (venant de Hong-Kong, rappellons-le !), pour 478 dollars hong-kongais, soit à peine 44€ ! (CherryCulture n'a qu'à bien se tenir avec ses frais de port à la con !)

Bref, je suis déjà très très très contente de cette petite commande (okay, j'ai un peu paniqué pour le colis, mais finalement, c'est arrivé vite : commande passée le 31, arrivée le 10, j'ai vu pire avec des boutiques françaises haha !)

Donc plein de revues à venir pour vous parler plus en détail de toutes ces petites choses hihi !

A très vite, plein de bisous, et bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu dis !
L
Ah ben là tu t'es fait plaisir!! XD
E
Haaaa, mais non hein ! Pas encore ! Pour les revues, là, oui !!! Je les adore déjà ces petits produits huhu
A
Rholalaaaaa!!! Tu pousses à la conso là, vilaine!!!!!
E
Haha, en fait, c'est tout à fait ça ! <br /> Comme je ne connaissais pas les cosmétiques asiatiques, donc que je ne connaissais pas les parfums, et vu le prix, je me suis lachée (j'ai des nettoyants pour 2 ans minimum XD)<br /> Pour le moment, tous me plaisent, à part peut être celui à la rose, pas fana de l'odeur, il risque de finir chez ma soeurette hihi
Publicité