Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
11 juillet 2011

Ventes kawaiiesques, en direct du tapis de ma chambre !

Voici comme prévu mes petites ventes kawaiiesques, des Petshop, des bijoux, des barettes, n'hésitez pas si vous avez des questions !

(oui, flemme internationale, je n'ai ni redimensionné les images, ni  préparé une quelconque description - en même temps, là, je vais filer me coucher T_T)

Comme indiqué sur Hellocoton, mes prix seront les vôtres (en prenant compte des frais de port bien entendu, et en restant correct loool)

Tout est en parfait état, les boucles ont été portées une fois grand maximum, ma maison est non fumeur, donc pas d'odeur désagréable (à part une des barettes fraise, qui a dû casser et je n'ai retrouvé que la fraise >_<

P1040099

P1040101

P1040102

P1040103

P1040105

P1040115

P1040116

P1040117

P1040119

P1040106

P1040107

P1040118

Je pense que vous trouverez de quoi faire plaisir à vos filles, vos dolls, ou même vous même haha !

Bonne soirée tout le monde !

(vous aurez admiré la blancheur de mon tapis XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon....xx Muse
L
La petite tarte aux mytrilles elle est trop top!<br /> Alors pour répondre à ta question, je portais un jupon sous le manteau, un tutu à noeud nafnaf ;)
E
Huuum, je ne sais pas ... 7€, histoire de payer les frais de port ?! N'hésite pas à m'envoyer un mail ^^
S
Haaaan need les boucles d'oreilles cupcakes & sucettes, elles sont trop jolies! Tu les vends à combien?
A
C'est super ces petites choses ! Elles sont très jolis !
Publicité