Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
4 juillet 2011

Bonjour, je m'appelle Ellana et je suis palettophile !

Enfin un petit article !

Après avoir galéré avec ma nouvelle petite caméra (j'ai réglé le problème du transfert de fichier, mais le trépier a cassé T_T), c'est à présent mon job d'été qui me prend tout mon temps (et passer de 12h sur l'ordi à tout juste 3, c'est vachement dur après un mois de glandouille ultra intensive !)

Du coup, pendant ma glandouille légendaire, j'en avais même zappé les supers défis de My Beauty ! Les cheveux, le monochrome, j'ai tout loupé ! Mais quand j'ai vu celui de ce lundi, je ne pouvais pas !

 

Car - et c'est un grand défaut - j'adore les palettes ! Pire ! J'adore les palettes ET je suis fauchée ! 

Du coup, les Urban Decay et autres Too Faced, on oublie (quoique), et on choisit du petit mais utile ! (ou pas)

Au programme, plein de palettes eu grâce à des blogueuses qui ne s'en servaient plus (clin d'oeil à My BeautyBox et Les Coquetteries de Laetitia pour leurs ventes à prix cassés, et à la jolie Kaki pour sa générosité !), d'autres trouvées à minis prix, bref, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, et ça porte assez bien ces fruits, je vous laisse juger !

(tout en sachant que j'ai laissé  quelques palettes dans mon appart cet été, de peur de ne pas m'en servir .. haha !)

Palettes 1

Palettes 2

Donc, au programme, nous avons :


En haut à gauche, une palette Fraulein irisée (l'autocollant Hello Kitty, c'est pour ouvrir la palette dans le bon sens ... ça parait idiot, mais une fois, j'ai faillit démonter la palette pour arriver à l'ouvrir ... alors que j'étais simplement dans le mauvais sens XD)
Dessous, la 32 couleurs de ELF.
Ensuite, du NYX : une grosse palette trouvée lors d'une vente privée (qui a tout juste servie), deux palettes supers sympas et 2 trios donc le nude que j'utilise presque tout le temps ! (surtout pour la touche lumière !)
Dessous, un trio Sinful Colors choppé sur CherryCulture, je ne m'en sers presque pas ... T_T
Et tout en dessous, 3 palettes Sleek, dans l'ordre, la Original, la Storm et la Bad Girl cassée >_<
Ensuite, en haut à droite, on a 2 palettes ELF,celle avec les enlumineurs et celle pour réhausser les fards. 
A droite, une mini palette Réserve Naturelle, pas le top mais pas inutile non plus (le rouge notamment)
Dessous, une palette Yssy, une marque que je commence à adorer, les fards sont assez semblables aux Sleek ...
Encore dessous, la palette Glamour to Go de Too Faced, très belle, mais elle reste bien souvent dans son emballage ...
A droite, la palette Catrice de la collection Caramé ... Je ne m'en sers pas en ce moment, mais je l'adore ^^
En dessous, 2 palettes LA Colors, plutôt réservées aux make up de concours ...
A droite, un quad L'Oreal, je ne lui ai pas encore trouvé d'utilité, mais je pense qu'il ravira la soeurette qui aime les make up simples ^^
Et dessous, 2 quads ELF, le premier rempli par des fards Biguine (les fards sont d'ailleurs tellement bombés que je ne peux pas fermer le quad, mais tanpis) et l'autre par des petits fards Bourgeois trouvé lors d'une vente privée !
J'ai zappé une petite boite Hello Kitty en métal dans laquelle j'ai casé quelques autres fards dépotés (du Agnès b. et du Bourgeois, donc vous ne loupez rien !)

 

Et vous, les palettes, histoire d'amour ou pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour petite sorcière de la beauté , Merci merci pour ton commentaire et merci merci pour tes blogs magiques et délicieux à souhait! <br /> <br /> juste un petite coup de pouce stp dis moi ton secret pour d'aussi belles bannières stp moi je n'arrive pas à trouver un bon générateur donc SOS Ellana stp mdr <br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> Luciole
E
Haha, oui, c'est sûr !!!
M
Euuuhlà, tout ça! Pfiou, je ne saurais plus quoi mettre moi avec ça! Et ben, quel stock! Au moins tu ne risques pas de tomber en rade comme ça! Bizzz
E
Haha rangoon, bienvenue au club ! en même temps, tout dépend la taille des palettes hein ^^<br /> <br /> Malicia, pas de beaucoup il me semble, mais oui ! Je ne sais pas si je dois être fière ou pas XD
R
Oh je découvre un nouveau mot : palettophile, j'adore !<br /> Hum moi j'ai arrêté de compter à la centième, trop honte :)
Publicité