Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
15 juin 2011

Tag : les 10 questions de Falco le petit chien

Et oui, encore un tag, ma nouvelle caméra arrive bientôt, mais je poursuis pour le moment avec ma webcam (les vidéos sur l'APN sont bien trop longues à charger, que ça soit de l'APN à l'ordi ou de l'ordi à Youtube looool)

Les questions sont dans la barre d'infos, n'hésitez pas à faire ce tag, même par écrit !!!

Bises, passez une bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha, encore merci !<br /> <br /> J'essaie d'avoir la pêche, où du moins de la garder ! Et puis, un sourire, c'est gratuit, mais ça donne parfois beaucoup aux gens ^^<br /> <br /> Mes dents ne sont pas si blanches que ça, j'ai même tendance à avoir l'email qui jaunit (alors que je ne bois pas, je ne fume pas, rien ! un comble !)<br /> J'ai fait de l'orthodontie pendant 4 ans, durant mon adolescence, car mes dents de devant étaient trèèèèèèès en avant (j'ai sucé mon pouce jusqu'à mes 6/7ans, forcément >__<
R
Hello Ellana !<br /> <br /> C'est encore moi... Régis !<br /> Voilà !<br /> J'ai à nouveau jeté un coup d'oeil sur ton blog.<br /> Je n'ai vu qu'une partie mais je le trouve vraiment vivant et varié.<br /> J'ai l'impression que tu as toujours la pêche.<br /> Déjà avec ce sourire... Superbe !!!<br /> Tu as de super belles dents (bien blanches). <br /> On dirait un sourire de star hollywoodienne.<br /> Quel est ton secret ?<br /> As-tu fait de l'orthodontie ?<br /> <br /> Autrement, j'ai vu que tu étais passionnée par le Japon. J'espère que tu pourras t'y rendre un jour.<br /> J'y suis allé 2 fois, seul.<br /> J'avais visité l'île du nord (Hokkaido) et l'île du sud (Kyushu). Ces 2 voyages étaient totalement déroutants... <br /> Sans oublier la cuisine japonaise... <br /> Un véritable délice !!! <br /> Une cuisine multicolore, surprenante, et si saine... Même au petit déjeuner, j'avais dégusté des choses très, très, très spéciales. <br /> Cependant, il faut aimer le poisson et en particulier le cru ! Enfin, je me suis régalé là-bas, et les japonais étaient au petit soin pour moi, toujours très attentionnés. <br /> Je dirais que c'est un peuple "précieux".<br /> Je voulais retourner au Japon cette année mais avec cette catastrophe, j'ai renoncé !<br /> <br /> J'adore la montagne, et je pars finalement en Himalaya, pour faire un trek au Dolpo.<br /> Si tu as vu le film "Himalaya, l'enfance d'un chef", c'est exactement là que je me rends.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, et garde ton joli sourire !<br /> <br /> Biz !
E
Comme tu dis, la magie d'internet ! (je penserai plutôt à la magie des vacances, qui fait que je jette un oeil sur mes mails toutes les 5 minutes ou presque haha)<br /> Pas de problème pour d'autres questions, n'hésite pas !
R
Merci Ellana pour ta réponse instantanée, et très sympa !!!<br /> Je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes si rapidement.<br /> C'est quand même magique internet !lol!<br /> <br /> Je reviens sur ton blog en soirée (j'aurai plus de temps).<br /> Pour sûrement d'autres questions...<br /> D'accord ?<br /> <br /> A plus,
E
Merci Régis ! <br /> Je ne sais pas si je pourrais faire de la télé ... Je veux dire, pour l'instant, je n'ai déjà pas de caméra (demain, en principe *o*), je parle presque à mon ordinateur XD<br /> Plus sérieusement, pour la majorité, mes vidéos sont des tag ou des hauls, des petites choses pas très sérieuses, et encore moins réfléchies.<br /> Il me semble qu'une chronique télé, ça doit être pensé, travaillé, réfléchi ... ce qui n'est pas mon cas. Okay, pour un tag, j'ai déjà une petite idée de mes réponses, mais elles sortent comme elles veulent sortir haha<br /> Bref, pour l'instant, je ne pense pas faire de la télé XD (et puis, j'ai des études à finir, et je ne veux pas faire du make up mon travail, me^me si comme beaucoup, ça me plairait bien) J'en reste à mon petit niveau de piètre youtubeuse, et ça me convient très bien héhé !
Publicité