Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
10 mai 2011

Eternelle insatisfaite ... ou plutôt éternelle fauchée !

Bon alors, que les choses soient claires : ceci n'est pas un article pour vous pousser à la dépense ! XD Non, ceci serait plutôt un article pour vous montrer mon désarroi quant à mon mini budget et aux offres pourtant pas si chères que propose le site de Séphora ... et donc vous les faire partager, puisque de toute façon, je ne peux pas me les payer ...

Sans_titre

Déjà, j'ai trouvé 3 kits très sympas chez Make Up For Ever : 3 kits de maquillage, selon si vous préférez un look naturel (39,90€ pour un Aqua Cream N° 13 Beige Chaud, un Aqua Cream N° 15 Taupe, un Mini Aqua Eyes Brun Perle et un Mini Aqua Eyes noir), un look smoky (39,90€ aussi, avec un Aqua Cream anthracite, un Aqua Ayes noir, un Mascara Aqua Smoky Lash et un mini Démaquillant), ou juste de supers mégas cils (19,90€ pour un Aqua Smoky Lash noir et un Mini Démaquillant, ce qui est en général le prix du mascara ...) Bref, que du beau monde, et très peu de produits sont en petit format ...

m1400542_P485004_princ_la

m1400573_P485005_princ_la

m1400561_P469009_princ_la

Ensuite, chez Too Faced, avec une jolie trousse "Look of love", pour 42€, plein de minis produits (trio d'ombres à paupières, mini Shadow Insurance, mini pinceau Kabuki, mini brillant à lèvres - Barely Legal, mini mascara Lash Injection, mini Primed & Poreless, et bien sûr la jolie petite trousse !)

m1100435_P445028_princ_la

Si ça ne vous fait par au moins rêver tout ça ...

Et sinon, pour celles qui ne seraient pas au courant, je me tâte entre la palette Natural et la palette Naked de Too Faced, vous me conseillerez laquelle ?! (en prenant en compte mes yeux noisettes et mes cheveux roux ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça grimpe vite à chaque fois! Il y a trop de choses tentantes.
E
Haha, je deviens moi zossi une tentatrice héhé !
L
ahlala les 2 premiers kits, me font les yeux doux terriblement, mais comme toi, je suis jute en ce moment :(<br /> Ils ont l'air trop bien!! tu me tente là!^^<br /> Bisess
E
Oui, c'est un peu ça, ne pas trop y penser XD
S
Ahlala ces produits me tentent beaucoup, surtout chez MUFE, mais j'essaie de ne pas trop y penser !
Publicité