Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
18 avril 2011

Ma douche à moi, na !

Encore un défi de notre My Beauty internationnale ;)

Il s'agit cette fois de vous faire découvrir nos produits pour le bain ou la douche.

Dans mon petit appart d'étudiante, j'ai donc une douche, mais surtout très peu de rangements, donc tout ou presque est sur un semblant d'étagère sous le lavabo (une étagère Lidl, spéciale dessous de lavabo, sympa mais petit XD), et les produits les plus souvent utilisés sont dans la douche, dans une espèce de panière qui s'accroche au tuyau, bref !

Donc, voici mes gels douche.

Sous_ma_douche_1

Avec, dans l'ordre, un gel douche à la vanille de Carine Cobson, trouvé chez les CCB, un petit bonheur d'odeur ^^ ; le fameux Fée des neiges de Lush, que je réserve pour ... je ne sait pas trop, mais je le sniffe plus que je l'utilise XD ; le gel douche au caramel de Cottage, une merveille de gourmandise ; un gel douche surgras Vendôme eu dans une Betrousse qui sent trop bon et très hydratant ; un gel douche à la fleur d'oranger Le couvent des Minimes qui fait partie du coffret que je vous avais présenté, je ne l'utilise que l'été ; un vieux gel douche au bambou Yves Rocher, je le réserve pour les pinceaux ; et un gel douche fait maison reçu lors d'un swap, qui sent bon les fruits rouges !

Ensuite, les savons !

Sous_ma_douche_2

On a donc, dans le sens des aiguilles d'une montre : un savon dermatologique d'une marque dont je ne me souviens plus, eu dans une Betrousse, je m'en sers pour le visage ; un savon fait maison avec/grace à ma coupine Alice, fraise-rhubarbe, j'aime ^^ ; mon shampoing maison solide spécial cheveux gras, qui sent en fait le Hollywood chewing-gum (dommage que l'odeur ne reste pas sûr les cheveux haha) ; le super savon Lush Aux délices des anges, lui aussi je le réserve hihi ; deux savons maison à l'argile verte qui sentent bon la menthe, faits maison et par encore entamés. Et au milieu, une éponge de loofah pour que tout sèche vite !

Ensuite, mes produits pour les cheveux !

Sous_ma_douche_3

 Donc, vous l'aurez compris, je suis dingue de la gamme Garnier Ultra doux au beurre de karité et l'huile d'avocat >_< Dans l'ordre le shampoing, l'après-shampoing, le pot de masque et le soin (sans parabènes, sans silicones, que du bon ou presque ^^) On a donc mon shampoing solide en forme de fleur, spécial cheveux gras, que j'applique surtout au niveau des racines, forcément ^^ Ensuite, à gauche, un shampoing pour cheveux tout morts, qui fait beaucoup de bien, eu dans une Betrousse, et à droite, une huile pour cheveux le Petit Marseillais, que j'applique en masque avant shampoing, qui sent bon et répare bien ! 

Et pour finir, les autres produits que j'utilise sous la douche !

Sous_ma_douche_4

Comme vous le savez peut-être, je me douche le soir, donc pour moi, c'est démaquillage rapidos, puis nettoyage sous la douche en même temps que le corps, et le reste du layering en sortant de la douche ! Du coup, certains produits sont sous la douche ! 

Notamment le Pshitt Magique de Garancia, le Perfect Clean de L'Oréal version orange pour le gommage, une crème/gel désincrustant Yves Rocher, un masque à l'argile blanche Argiletz, et dans le petit pot devant, mon petit gommage l'abricot amandé fait maison ! Et aussi les produits corps, donc un gommage sympa acheté à Laetitia, qui ne sent pas très bon mais qui fait son boulot, ainsi qu'un scrub fait maison à base de noix de coco rapée, miam !

Et bien sûr, les oubliés de la photo : la fleur de douche, le gant en loofah pour bien exfolier le corps, ainsi que la brosse pour le dos haha !

Et vous, quels sont vos produits sous la douche ?! Votre routine ? (ou pas d'ailleurs ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> kaki : je trouve aussi hihi !<br /> <br /> >> canie : c'est un des mystères des filles, comme les chaussures loooool<br /> <br /> >> Andaelia : ravie de te donner des idées alors ^^ bises à toi zossi !!<br /> <br /> >> Mamselle Cat : ralala oui, un régal !<br /> <br /> >> Casa Dolce Casa : merci ma belle, à toi aussi !<br /> <br /> >> nadege : merci bien ^^ au plaisir de te relire hihi
N
très sympas ce blog a bientot
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Le gel douche vanille Corinne cobson sent trop bon, un délice
A
J'aime bien voir tout un tas de produits comme ça, ça me donne des idées d'achats^^<br /> Tu as de la chance d'avoir Fée des neiges, il sent super bon!!! Je comprends que tu le gardes bien précieusement, c'est une édition limitée en plus...<br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne journée!
Publicité