Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
10 mars 2011

Review : produits UNE

Aujourd'hui, petite review

En effet, j'ai gagné lors du concours de l'avent de Pearl&Beauty un lot UNE. Voici enfin mon avis !!!

(encore une fois, on monte le son ! et je m'excuse pour la qualité nulle à ch***)

Les produits dont je parle : ombre à paupières Nude Eyes Shadow N05, ombre à paupières Sfumato Eyes Shadow S21, crayon Sfumato Eyes Pencil S21 et le mascara Smart Length S01. 

Et vous, vous connaissez UNE ? Vous avez testé ?

 A très vite, plein de bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors moi aussi j'avais reçu un lot UNE. Le fond de teint peluche horriblement, la poudre je ne peux pas l'utiliser car rose, le RAL était très foncé, le crayon un peu sec, le mascara bof, le FAP un joli taupe très bien.<br /> Donc comme toi déçue !
Publicité