Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
7 mars 2011

Ventes (2)

Je continue avec mes petites ventes, que des produits achetés, swatchés, et oubliés dans le fond d'un tiroir ...

EDIT : je ne rentre pas chez moi avant le 14 mars, je ne pourrais donc pas envoyer vos articles avant, merci ^^

NYX___fards___paupi_res___all__1_ NYX___fards___paupi_res___all__2_

NYX___fard___paupi_res___deep_bronze__1_ NYX___fard___paupi_res___deep_bronze__2_ NYX___fard___paupi_res___frosted_lilac__1_ NYX___fard___paupi_res___frosted_lilac__2_

Fards à paupières NYX, teintes Deep Bronze et Frosted Lilac, 2€ pièce.

Ultra_Pearl_Mania_NYX___all__1_ Ultra_Pearl_Mania_NYX___all__2_

Ultra_Pearl_Mania_NYX___orange__1_ Ultra_Pearl_Mania_NYX___orange__2_ Ultra_Pearl_Mania_NYX___true_purple__1_ Ultra_Pearl_Mania_NYX___true_purple__2_ Ultra_Pearl_Mania_NYX___turquoise__1_ Ultra_Pearl_Mania_NYX___turquoise__2_

Ultra Pearl Mania NYX, teintes Orange, True Purple et Turquoise, 2€ pièce.

Sinful_Colors___fards___paupi_res___all__1_ Sinful_Colors___fards___paupi_res___all__2_

Sinful_Colors___fard___paupi_res___violetta_24__1_ Sinful_Colors___fard___paupi_res___violetta_24__2_ Sinful_Colors___fard___paupi_res___assyria_22__1_ Sinful_Colors___fard___paupi_res___assyria_22__2_

Fards à paupières Sinful Colors, teintes 24 Violetta et 22 Assyria, 2€ pièce.

3f_es___fard___paupi_res___or_kaki__1_ 3f_es___fard___paupi_res___or_kaki__2_

Fard à paupières minéral 3Fées, teinte Or Kaki, 5€.

Make_Up_For_Ever____fard___paupi_res__1_ Make_Up_For_Ever____fard___paupi_res__2_

Ombre à paupières Star Powder Make Up For Ever, vert clair, 8€.

Agn_s_b Agn_s_b

Minéraux Originels Blush Agnès b., teinte Rose Quartz, 7€.

Eyeko___Magic_Bronzer_Blush___miami__1_ Eyeko___Magic_Bronzer_Blush___miami__2_

Magic Bronzer Brush Eyeko, teinte Miami (pas sûre car reçu dans un kit surprise), 5€.

J'éditerai, car j'ai encore des photos, mais comme je suis chez mes parents,
je n'ai pas les produits sous la main, et je ne suis pas sûre des couleurs,
je ne voudrais pas vous écrire des bétises >_<

Dans tous les cas, je vous renvoie aux conditions de ventes ICI.

Et vous pouvez trouver mes produits par là aussi !

Des bisous, à très vite !

(peut être pour une revue vidéo en super qualité,
je vais tenter de piquer la caméra de mon papa, mais chuuuuut huhu)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te confirme, c'est pas cher et d'une super qualité ! (il parait que les blushs sont très bien aussi, mais pas assez de sous pour commander aux USA pour le moment, surtout vu les frais de port T_T)
K
Il faut absolument que je teste tres vite les fap NYX...<br /> Je vais aux USA dans 1 mois, je pense ramener ca dans mes valoches -p
E
>> Paillettes&F. : si tu es intéressée, c'est par mail ma belle ;)
P
Les deux fards NYX m'intéressent ;)
Publicité