Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
27 février 2011

Revue ELF (1)

Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec une petite revue sur quelques produits ELF ! J'ai choisi de vous parler de ceux dont j'ai eu le plus de temps de me servir (je préfère en effet parler des produits que j'ai réellement eu le temps de tester, ça ne vaut pas le coup sinon ^^)

Donc comme d'habitude, on monte le son si on veut m'entendre correctement ^^

Sinon, au programme, à peu près dans l'ordre :

- Vernis, teinte Sunset, 1€,  ICI
- Poudrier rechargeable, 1€ICI
- Eyeliner minéral, teinte black, 4€, ICI (apparemment, de nouvelles couleurs sont dispo !)
- Stylo Eyeliner Waterproof, teinte black, 1€, ICI 
- Mascara brillance pour cils et sourcils, 1€, ICI
- Anticerne, teinte rosy beige (de mémoire T_T ), 1€, ICI
- Pinceau poudre et blush, 3€50, ICI
- Pinceau mélangeur pour l'oeil, 1€, ICI
- Pinceau correcteur, 1€, ICI
- Blush, teintes Lueur(Glow) et Innocence, 1€, ICI
- Lipstick gourmand, teintes Brownie, Patin de rubis et  Strawberry (de mémoire), 1€, ICI
- Rouges à lèvres, teinte Seductive, 1€, ICI
- Baume hydratant, teinte Crème d'orange, 1€, ICI

 Voili voilou !

J'espère que ça vous a plus, je referais une autre vidéo de produits ELF car j'ai une commande qui est arrivée il y a peu (donc, entre autres, au programme : palette 32 couleurs, blush studio, all over cover stick, d'autres vernis et d'autres pinceaux Studio, les rouges à lèvres minéraux, bref !)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bisous tout le monde, passez un bon week-end !

^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité