Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
23 février 2011

Fée des neiges, avec le soleil qui revient ?!

Les fan de la marque l'auront compris, en cette journée ensoleillée par chez moi, c'est de Lush dont je vais vous parler aujourd'hui, et plus particulièrement d'un coffret gagné chez Ravalement de Façade

Nous avions le choix entre plusieurs lots, et j'ai choisi "Fée des neiges" (et je dois dire que j'ai sacrément bien fait !!!)

Lush___kit_f_e_des_neiges__lush_usa_

Image Lush USA

Que trouve-t-on dans ce lot :

- Le gel douche "Fée des Neiges" (100g, le petit format ^^)

- Le savon "Au délice des Anges" (70g)

- La barre de massage "Shimmy Shimmy" (30g)

Et quelques petits supplément comme le journal Lush (dont j'ai zappé le nom, les puristes ne m'en voudront pas ^^), un petit papier avec ce qui constitue le lot, et les fameux "éco flows" (avec lesquels j'ai fait mumuse tout le reste de l'aprem jusqu'à ce qu'ils soient presque tous désintégrés XD)

Lush___kit_f_e_des_neiges_1  Lush___kit_f_e_des_neiges_2

Photos persos

Je précise d'abord que ce lot n'est plus vendu en France (je l'ai trouvé sur le site américain, mais pas sûre qu'ils livrent en France)

Lush___barre_de_massage_shimmy_shimmy__lush_france_

Image Lush.fr

On commence par la fin : la barre de massage "Shimmy Shimmy", qui porte décidemment bien son nom !

La description : Un coeur parfume à la vanille, à utiliser sans modération pour scintiller de jour comme de nuit.

L'odeur de vanille est vraiment top, le petit coeur fond littéralement sur la peau, en laissant des petites paillettes (et pas un petit nombre je dois dire !!!)Celui-ci, je l'ai emballé, je le garde pour des soirées cet été, histoire de briller héhé ! Franchement top !

La vente de cette barre de massage sera bientôt arrêtée en France, alors précipitez-vous !

Lush___savon_angel_s_delight__lush_usa_

Image Lush USA

Ensuite, le savon "Au délices des Anges", ici en format 70g, en forme d'étoile.

Descritpion : Fruité et pétillant, ce savon en édition limitée donnera un bon coup de peps à votre corps tout entier.

Je n'avais pas lu la description avant de faire cet article, et j'avoue que ça correspond assez bien ! L'odeur est très sucréeun vrai bonheur sous la douche, et sa forme permet une bonne prise en main (je hais les savons qui glissent en mes mains loool)

Une fois encore, le produit n'est plus vendu chez Lush.fr (mais vous le trouverez chez Lush USA)

Lush___gel_douche_snow_fairy__lush_usa_

Image Lush USA

Et le dernier, mon petit favori du lot, le gel douche "Fée des neiges".

Description : Paillettes et barbapapa pour toutes les fées, petites ou grandes !

Un total coup de coeur, tellement que je l'utilise le moins possible XD Pour vous décrire l'odeur, je pense que vous comprendrez si je vous parle du goût des bonbons rose et bleu en forme de bouteille de cocaC'est tout à fait ça, mais en gel douche. J'ai eu l'impression de retourner en enfance !!!! Le flacon est si petit (100g au lieu des 500g des autres bouteilles), je l'utilise avec une parcimonie assez flippante XD

Et une fois encore (et là, à mon plus grand regret !!), le produit n'est plus dispo en France (mais aux USA, encore une fois ... pas juste !!!)


Bon, alors je sais, ce n'est pas drôle de vous parler de produits discontinués sur Lush.fr, mais comme c'était les premiers produits Lush que j'adorais (après mes déboires avec la fleur de la fête des mères)je me devais de vous en parler ! Vous l'aurez compris, j'aime tellement ces petits produits que je les utilise très peu !!! (je me prends parfois en flagrant délit de sniffage de gel douche XD)

Du fait, je remercie Virgine de Ravalement de Façade pour ce beau lot que j'ai gagné !!!

Et comme chez Lush, on fait aussi de la récup', j'ai recyclé mon lot en gros pots à mouchoirs héhé !

Lush___kit_f_e_des_neiges_3

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez connu ces produits et si vous les avez appréciez ^^
(j'ai l'impression de parler de personnes décédées XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te le conseille, c'est une petite merveille en bouteille (après, il faut aimer le sucré par contre ^^)
B
Le fée des neiges me donne tellement envie :) !!!!!!!
E
C'est vrai, ils vont en refaire ?! Raaaaaaaah, quelle bonne nouvelle hihi !!!
D
Délice des anges, c'est mon savon préféré! J'en ai acheté trois tonnes de peur qu'ils ne le refassent plus l'hiver prochain (mais la vendeuse m'a rassurée) BISOU!
E
Haha, les filles, vous me rassurez ! On va monter un club de sniffage loooool<br /> >> Audrey891 : roh oui, je te comprends, je le ramène même chez mes parents quand je rentre le week-end, je ne le lache plus XD<br /> >> Tifa : voui, c'est un régal ! Je me rends compte que j'ai dû l'utiliser 2 fois maximum, je le préserve XD<br /> >> Lolaa : J'ai été voir la description du Mange Too, rolala !!! c'est sûr que je testerai bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion de commander sur le site (et je n'ai pas de magasin dans le coin ^^")
Publicité