Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
4 février 2011

Catrice Urban Baroque

Un petit coucou entre deux vidéos, car je sors à peine de mon Schlecker, où j'ai été ravie de trouver la nouvelle collection de Catrice, j'ai nommé Urban Baroque !

Pour cette édition limitée, Catrice a fait dans le pastel et le baroque ^^ Quelques visuels de la marque, trouvés sur le blog de Chic Profile !

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_makeup_collection

De jolis duos de fards à paupières pour 3€49

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_eyeshadow_duo

De beaux vernis pastels très girly pour 2€49

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_nail_polish

Un pinceau poudre trop choupi pour 4€59

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_illuminating_powder_brush

Et même des tatouages pour 2€99

Catrice_Urban_Baroque_tattoos

Et les produits que j'ai acheté :

Une poudre illuminatrice pour 4€49

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_illuminating_powder

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_illuminating_powder_packaging


Un rouge à lèvres dans les tons pastels pour 3€99 
(je l'ai payé 4€99, la caissière s'est planté, et moi, comme d'hab', je m'en suis rendue compte une fois chez moi pfff)
J'ai pris le premier, un brin orangé ^^

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_lipstick_packaging

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_lipstick

Et sinon, il y avait des promos sur l'ancienne collection Caramé, dont j'avais déjà le joli kit de smokey

Catrice_Carame_2010_smokey_eye_kit

Et j'ai donc trouvé le vernis marron au super packaging pour 2€49 !

Catrice_Carame_2010_nail_polish

Je vous en reparle très vite dans une review !

En tous cas, j'adore déjà le packaging de ces produits ! Du noir, du rose, des motifs baroques, que demander de plus ?!

Et vous, elle vous dit quoi cette nouvelle collection Catrice ?!

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite !!

^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour un prix pareil, j'ai envie te dire : prends-les tous !!!
L
Arfff les vernis pastels me font les yeux doux^^
E
Arf, en effet, c'est bête (d'autant plus qu'après l'avoir testé une ou deux fois, j'en suis fan ! et elle sent trop bon XD)<br /> Tu n'as pas de magasin Schlecker près de chez toi ?!
L
La poudre illuminatrice me fait de l'oeil! Mais pas de catrice par chez moi!!! du coup je me suis offert les météorites de Guerlain mais pour 10 fois plus chers!!!
E
>> Tifa : Arf, c'est vrai que la Caramé était très belle ... J'en ai vu d'autres produits de la collection dans mon Schlecker, c'est bête que je doive prendre le train aujourd'hui, j'aurai pu aller voir pour toi ... T_T<br /> <br /> >> canie : oui, comme tu dis ^^ Mais à ce prix, on ne peut pas s'en vouloir haha
Publicité