Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
23 décembre 2010

Vacaaaaaaaances ...

Hello les filles !

Un petit coucou juste pour vous dire que je ne suis pas morte mais juste épuisée, que je profite de ces vacances pour me ressourcer,  glandouiller et réviser un peu ...

J'avais fait une vidéo avant de rentrer, à propos des commandes ELF et Eyeko que je venais de recevoir, j'avais tout fait comme il faut, le nom des produits en légende, génial quoi ! Et en la mettant sur Youtube, je me suis rendue compte qu'il en manquait la moitié, donc j'ai tout à refaire et j'ai la flemme XD

J'ai aussi eu la chance de gagner à pas mal de concours pour Noël, donc plein de lots vont arriver, avec reviews à la clé ! (Miss Ferling, Une, Laino, bref !) Et il y aura une petite surprise aussi hihi

Merry_Christmas_by_mohsinanwar

Une splendide photo que j'ai mis en fond d'écran, signée mohsinanwar !


Bref, tout ça pour vous dire que des articles vont arriver, mais pas tout de suite haha

Et aussi vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes, une bonne année, tout le tralala !


Plein de bisous ! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année, et j'ai hâte de voir ce que tu nous reserves^^
P
Félicitations pour tous tes gains et profite bien de tes vacances !
A
De joyeuses fêtes à toi !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
glandouille bien alors ;3 <br /> t'es chanceuse quand meme d'avoir gagné a pleins de concours ! hate de voir tout ca<br /> <br /> bizz<br /> canie
Publicité