Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
9 décembre 2010

Review : produits Yves Rocher

Une petite vidéo des produits Yves Rocher que j'utilise en ce moment dans mes routines du matin et du soir

Une fois encore, on monte le son et on ne m'en veux pas pour la piètre qualité ^^


Ah oui, cette vidéo n'a pas été sponsorisée haha

J'espère que ça vous plaira !

N'hésitez pas si vous avez des questions sur les différents produits présentés ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai de tres vieux fard yves rochers, je sais meme pas pourquoi je les garde je m'en sert jamais ^^: la c'est la 1ere fois que je m'achete des fards moi meme la bas, on verra ce que ca donne, j'ai testé du bout du doigt sur ma main, l'argenté m'a bien plu ^^ <br /> on verra demain matin si j'arrive a le maitriser XD c'est une autre histoire<br /> <br /> bizz<br /> canie
E
Héhé, je suis folle et j'assume ! <br /> Je n'achète plus de make up Yves Rocher depuis un moment, je trouve qu'il tient mal ... mais tu as toujorus droit a quelques promos en magasin ^^ (j'ai le souvenir de la fois où j'y suis aller, il y avait des gommettes réduction qu'on collait sur les produits qu'on voulait, j'ai trouvé ça génial hihi)
C
lol espece de fofolle avec tes chaussettes HK ^^; j'y crois pas :)<br /> <br /> ton produit pour le visage moussant (pas le packaging de merde) me tente bien, c'est bete je reviens tout juste d'YR (j'me suis acheter un p'tit duo de fard trop choupinet pour les fetes, j'ai hate de le tester), j'essayerais ton truc moussant desincrustant quand j'aurais une promo ^^<br /> <br /> bizzz<br /> canie
E
Loool j'ai eu ma période aussi, et ce sont ces produits qui m'ont réconcilié (un peu seulement!) avec la marque ^^
T
Pour le moment, je ne suis plus trop tentée par Yves Rocher :s<br /> <br /> Mais cela dit, j'aime bcp ta revue!
Publicité