Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
27 novembre 2010

News !

Comme certaines le savent peut être, jeudi, je fêtais mes 20 ans. Et la veille, j'avais fait un petit pique-nique ultra sympa avec quelques bonnes amies, et j'ai reçu des petits cadeaux qui m'ont fait très plaisir ! Du coup, à peine rentrée chez moi, une petite vidéo s'imposait !!!



Après cela, j'ai évidemment reçu des tas de cartes de la part de ma famille (cartes qui sont arrivés le jour même cette année !), des tas de messages, de SMS, et de mails ! Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi huhu


Plein de bisous, je reviens très vite avec des make up !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha merci les filles ^^
L
bon anniversaire en retard (désolée), comme tu as peut être pu le remarquer je suis hyper à la bourre dans mes mails :S
S
Happy Birthday un peu en retard! Le mien c'était vendredi justement! :)<br /> Chouettes tes cadeaux!
P
Très joyeux anniversaire en retard alors :)
R
Bon anniversaire ta joie fait plaisir à voir et entendre
Publicité