Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
18 novembre 2010

Taguée !!!

Et oui, je me suis faite taguée par Givememoor 

Le but de ce tag, c'est dire 3 choses qu'on aime chez nous, et 3 choses que l'on aime pas, et qui ne se voient pas forcément ... Alors c'est parti !

3 choses que je n'aime pas chez moi :

- je n'aime pas mon nombril ... je l'ai toujours adoré, et puis mon opération de l'appendicite est passée par là, et mon nombril en est ressortit tout moche ... dégoutée XD (et puis pourquoi ils se sont sentis obligés de toucher à mon nombril, mince alors !)

- je n'aime pas à peu près tout le bas de mon corps (à partir du nombril en fait XD) j'ai des mollets énormes, je ne parle pas de mes cuisses, bref >_< d'où le fait que je ne porte que très rarement des jupes, je ne suis bien qu'en jeans XD Peut être mes pieds que j'aime bien, j'ai des ongles de pieds assez grands, des doigts de pieds juste comme il faut, mais c'est tout !

- en ce moment, je hais mes cheveux, déjà que la coiffeuse m'a coupé un coté plus court que l'autre (mais j'ai trouvé l'astuce, le coté le plus long derrière l'oreille, on ne voit presque rien XD), mais en plus, ils ne frisent plus depuis que j'ai été chez le coiffeur, plus aucune anglaise, ils sont moches, régressent vite, bref, ça confirme le fait que le coiffeur, c'est pas pour moi XD

3 choses que j'aime chez moi :

- comme beaucoup, j'aime mes yeux ! Je rêve d'yeux verts, mais je me satisfais de mes yeux marrons virant au miel sur les photos looool

- j'aime bien mes seins, je les ai hérité de ma mamie, je trouve qu'ils sont juste comme il faut, je devrait juste en prendre un peu plus soin (parce que les vergetures à mon âge, ça craint XD)

- j'aime bien mes épaules. J'en profite l'été, je les mets en valeur ... j'ai un gros grain de beauté derrière mon épaule droite, avec une nuée de plus petits, je trouve ça très joli, c'est bête, mais j'adore, ça fait un peu étoile filante haha ^^

 

Voilà voilà ! (vous aurez l'occasion de voir tout ça dans mon prochain make up, le fameux maquillage pour les conscrits, je mettrais la photo de ma tenue aussi ;) )

Je tague toutes celles qui voudront se dévoiler un peu avec ce tag ^^

A venir, des vidéos (si ça veut bien charger T_T)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas choquant d'avoir des vergetures à 20 ans, au contraire c'est même la période où elles apparaissent le plus facilement...<br /> <br /> De mon côté, ce que j'aime chez moi, ça se résume à mes cheveux.
F
allez je fais le petit tag ici : <br /> <br /> - ce que je n'aime pas chez moi : mon nez je le trouve trop gros je sais que ça ne gêne que moi mais bon j'en aurais préféré un plus fin, mes cuisses (merci l'équitation) et mes poils car j'en ai vraiment trop cest pas juste lol<br /> <br /> - mes oreilles, je suis trop in love d'elles, mes ongles de mains avant qu'ils deviennent tt pourri -_- mais ils sont plutôt longs dc pr le vernis cest plus facile à mettre, mes cheveux raides c'est facile à entretenir dc ça me convient bien ^^ <br /> <br /> voilou bon c'est plus facile de trouver ce que jaime pas xd
E
Mouarf, désolée ma belle ! Mais j'ai hâte de voir le tien ^^
T
J'ai été taguée et je voulais te taguer toi et Givememoor mais vous avez été trop vite ^^<br /> <br /> C'est chouette d'apprendre des choses sur les blogueuses qu'on lit :)<br /> <br /> (Faut que je fasse le tag aussi! Il viendra bientôt)
Publicité