Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
10 novembre 2010

Le duel de démaquillants : Cils Demasq VS Super Démaquillant Yeux

Et c'est parti pour une deuxième vidéo

Une fois encore, on reste indulgent, ma webcam est de plus en plus naze, le son est mauvais alors n'oublier pas de le monter looooool

 

Le duel donc ! J'ai souhaité mettre à l'épreuve deux démaquillants, et ce en live !!! 

Il s'agit du Super Démaquillant Yeux de Sephora et du Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline !

Trève de blabla, le duel en vidéo ^^

 

Quelques détails sur les produits maintenant !

Super_d_maquillant_yeux_sephora

>> Le Super Démaquillant Yeux, Sephora, disponible dans tous les magasins Sephora ainsi que sur le site, 3€ les 50ml. Plus d'infos sur le site de Sephora, et sur Beauté test.

Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, on nous parle, dans la liste des ingrédients, de ceux qu'il n'y a pas dedans, mais pas de la liste hallucinante de ceux qu'il y a ... T_T

Cils_Demasq

>> Le Cils Demasq Waterproof, Gemey-Maybelline, disponible dans toutes les grandes surfaces, les prix varient mais la moyenne est de 5,5€ les 125ml. Plus d'infos sur le site Beauté Test.

Il existe aussi en version non-waterproof ^^

couches_lavables_lingettes_demaquillantes

>> Les cotons lavables que j'utilise, je les avais trouvé sur le site http://www.laudamay.com, mais il a actuellement un souci, peut importe, j'ai cherché pour vous, et en voici quelques uns !

Quelques idées par rapport aux cotons pour commencer ! 

Et aussi des cotons tout simples (et moins cher que les miens haha T_T) 


Voilà voilà !

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous dirait d'autres vidéos dans ce genre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> claralily : De rien, c'est trop mimi ce que tu fais ^^<br /> <br /> >> laly : Je dois être tombée sur un mauvais lot looool mais je pense tester l'huile démaquillante ainsi que le baume, on verra ça après Noël, pour l'instant, y a plus d'argent dans les caisses >_<
L
Perso, j'ai le waterproof de sepho et je l'aime vraiment bien!! Et le senteur d'alcool par contre moi je ne la remarque pas tant que ça^^<br /> gros bisouss
C
Merci d'avoir joué au jeu concours sur le blog "mes boites à trésors"<br /> Je te souhaite bonne chance pour gagner l'une de mes créations.<br /> A très vite!
E
Justement, un coton lavable, déjà, est largement plus gros qu'un coton normal (les miens font au moins 10 cm de diamètre !)<br /> Du coup, un seul suffit pour un soir. L'astuce, c'est d'en acheter, mettons, 7, comme ça, les cotons tournent, tu as le temps de les laver, et tu en a un propre chaque soir ^^ (et perso, comme je me maquille de moins en moins, un coton me fait presque une semaine, en choisissant bien le coté du coton, et un coton étant recto-verso looool)
P
Ah mince, j'ai pas le son au boulot :p<br /> <br /> Les disques lavables, ça fait quelques temps que j'y pense, mais vu que des jetable j'en utilise à peu près 5 tous les soirs, ça ne me parait pas très pratique :S
Publicité