Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
1 novembre 2010

Make up n°21

Petit make up qui commence à dater maintenant, puisque je l'avais fait durant l'été (l'été ... ça me parait loin, si loin ...). A cause de la chaleur ambiante (et de celle qu'il allait surement faire dans les cuisines de Mac Do, en général 10°C de plus que dehors >_<), j'avais fait rapide et léger (par léger, j'entends surtout que je ne me fais pas le teint, juste un peu les yeux ... et puis c'est Mac Do pas miss monde hein ... ^^)

Et ce jour-ci, j'ai assorti avec ma tenue, à savoir une chemise violette ! J'ai donc sorti ma palette Sleek Original, et voilà le boulot !

Make_up_n_21__1_

Make_up_n_21__2_

Make_up_n_21__3_

Tout simple disais-je, pas de mascara, un micro trait de crayon khôl, et hop, au boulot (c'est fou comme Mac Do ne me manque pas ! Mais ça m'a bien aidé pour me payer du make up hihi)

Et bien sûr, les fards que j'ai utilisés, une fois encore, c'est simple, ils sont au nombre de 2 !

Make_up_n_21__palette_

Personnellement, c'est un look que j'aime bien, les couleurs flashent un peu mais pour l'é, ça ne me dérange pas, et puis c'est fait en deux coups de cuillères à pot (en l'occurence ici, en 2 coups de bouts de doigts XD)

Et vous, qu'en pensez-vous ? Ce sont des couleurs que vous porterez en été ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> Paillettes&F. : j'avoue que cet été, je les ai toutes utilisées ! Après, c'est sûr qu'il faut oser ^^ (c'est l'avantage de Sleek je trouve, selon les maquillages que l'on préfère, on a un beau choix de palettes ^^)
P
Justement je ne me suis encore jamais servie du violet de ma palette Original, ça me donne des idées !
E
Merci ^^
B
Ete comme hiver je porte un peu de tout en couleur,<br /> ton mu est très jolie et super assorti au chemisier,
E
canie >> oui, je peux tout mettre ou presque, c'est sur que c'est pratique ^^<br /> <br /> >> frootloops : oui, celle là j'ai pris mon temps avant de savoir si je la voulais ou pas, je ne la regrette vraiment pas !!!! (contrairement à la Sephora que j'ai payée une somme astronomique par rapport à mon budget looool)<br /> <br /> >> mybeautybox : mici ^^<br /> <br /> >> Pearl&Beauty : ah oui, je comprend ça, quand je vois les photos, je me dis la même chose, mais c'était prévu pour, le soir en rentrant, grosse flemmarde et aussi très fatiguée, c'était un coup sous la douche et au dodo, donc maquillage léger pour que ça soit facile à enlever, pas envie de passer des heures loooool
Publicité