Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
21 septembre 2010

Dernières news ...

... et après, je reprends du service, pour de vrai !

 

Il m'a fallu un  temps d'adaptation à ce nouvel emploi du temps, à ces nouvelles activités !

Ben oui, je ne vous ai pas dit, mais j'ai décidé de me bouger la brioche cette année, et c'est pas de la tarte ! Après un an durant lequel le sport que je pratiquais était le tirage de valise ultra-lourde, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement ! Du coup, je fais à présent du step (je vous explique pas, j'ai jamais eu beaucoup de souffle, mais là, lorsque je sors d'une heure de step, je suis rouge, j'ai plus de jambes, dans la rue, on pourrait croire que je suis bourrée XD) Et l'autre sport, plus calme mais pas forcément sans séquelles, c'est le tir à l'arc. J'avais voulu en faire l'année dernière, mais le créneau n'allait pas avec mes cours, donc là, j'en ai profité ! En 2 heures, je me suis déjà bien amélioré hihi par contre, bonjour le bleu sur le bras (dû à la corde qui frotte, ça n'arrive qu'aux fille, parce qu'on est cambrées ... j'aurait appris quelque chose looool)

Bref ! 

Malgré tout ça, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer ma paye du mois de juillet ! (la preuve, heureusement que je vais chercher celle d'août ce week-end, parce que mon compte est presque à sec XD)

Donc à venir, des reviews sur mes commandes ELF, CherryCulture (qui a fini par arriver :S), les Créateurs de Beauté, les 3 fées, ainsi que quelques petits achats chez Sephora et chez Schlecker et la BeTrousse de la rentrée hihi

Sans compter quelques make-up de cet été et plus récents ! (mais pas trop récents non plus car il semblerait que je fasse une sorte d'allergie sur un oeil, donc pas trop de make-up en ce moment, pas rigolo :S)

Voili voilou ! Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir de tes nouvelles miss !! Le step, c'est clair que ça demande du souffle : j'aimerais bien me remettre au sport mais le temps (et une motivation durable) me manquent.
F
jarrivais pas à envoyer de coms de chez moi grr, bon remise au sport alors c'est pas facile de s'y remettre mais ça vaut vraiment le coup ^^<br /> <br /> tu as bien fait de craqué, vivement que tu ns présente tt ca
R
Moi j'en fais depuis plus de 15 ans du step :-) accroche toi et surtout amuse toi !!!
E
Comme tu dis oui ! Heureusement (et miraculeusement) je n'ai pas eu de courbatures, mais c'est clair qu'une heure sans s'arrêter, sans reprendre son souffle, sans avoir le temps de boire, bref, crevant XD et encore, il parait que j'ai eu le droit à la prof "tranquille" ... haha T_T
N
le step c'est génial ça mais c'est traitre, car au début on se dit c'est facile ... oui mais ça muscle bien lol et ça tireeeee! ^^
Publicité