Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
24 juin 2010

Premier essai chez Konad

Pas encore de review de mon achat Konad, je préfère attendre de m'être fait la main, parce que c'est pas si facile cette bestiole lol Mais je commence à cerner le mécanisme looool

 

Bon, j'ai toujours des ongles aussi courts, mais je mourrais d'envie de m'y mettre (sur autre chose qu'un bout de papier, parce que Konad, ça marche sur tous les supports, vous saviez ça ?!) , donc je me suis lancée. Rien d'exceptionnel, j'ai tenté un motif (au début raté, donc enlevage de vernis, remettage de vernis, et retentative, réussie cette fois !).

Donc une base, deux couches d'un vernis d'Yves Rocher un peu pêche, très discret (c'est un vernis qui sent bon ! pas la rose, mais il sent bon, un peu chimique, mais moins que les autres, bref XD), un brin de Konad, ensuite j'ai rajouté un peu de liner blanc Claire's, et j'ai fini avec un vieux sticker que j'avais eu dans mon fascicule de gamine (Les Secrets de Sabrina), et une bonne couche de top coat (voir 2 pour bien coller le sticker)

Donc voilà le matériel !
(j'ai essayé le motif au milieu de la plaque)

Nail_art_n_2_produits

Et le résultat !
(que sur une main, étant gauchère, la main gauche ne ressemble pas à grand chose XD)
(et une fois encore, faites pas gaffe aux petites peaux haha)

Nail_art_n_2

Bon, comme je l'ai dit, mes ongles sont TRES courts, donc ça ne rend pas génial >_< Et puis j'ai de sacrés progrès à faire pour le liner aussi, arg XD

Votre avis ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, celui-là, il date d'il y a un moment ^^ Pour les cuticules, j'ai la technique à présent ! Par contre, pour les petites peaux, je n'arrive pas à m'en empêcher, arg >_<
K
C'est vrai que là tes ongles étaient très courts, mais avec tes 2 mm de bord libre, ça dervait être mieux! Pense aussi à hydrater tes cuticules et à les repousser!!! Et arrête de manger tes peaux! ^^
T
sympa ton blog, les french au tampon sont déjà difficiles sur ongles longs alors sur ongles courts c'est pas évident, et pour les liners c'est comme tout ça vient avec l'entrainement, tu verras toi même ton évolution à travers tes différentes poses. <br /> à bientôt
L
J'ai aussi eu ma commande Konad, samedi dernier, et j'en suis très très contente^^
E
>> La Fraise : Merci ma belle ^^<br /> <br /> >> nonotiteblonde : Je sais bien que la french Konad, ce n'est pas le plus facile (où en tous cas, je m'en doute), mais ce kit était en promo haha<br /> Mais dès que je peux, je m'achète d'autres plaques "normales" hihi
Publicité