Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
22 juin 2010

Make up n°14

Aujourd'hui, je poste un petit délire makeupesque que j'avais réalisé avant de retourner à Saint Etienne pour mes rattrapages lol

Envie de me maquiller même si je ne sors pas, donc je me suis lancée ! Routine teint : liquide fluide léger de Sephora, corrections avec le concealer Catrice, puis ma poudre minérale de la même marque (je ne suis pas encore pro en matière de teint, c'est bien cet ordre là ? en tous cas, c'est cet ordre que je préfère ^^).

Ah oui, j'ai mis un peu de ma poudre que j'aime appeller "poudre d'été", une petite poudre orange avec quelques paillettes qui fait des miracles pour l'été ! Et après, j'ai sorti une des palettes de ma grande palette Colorplay de Sephora, quelques pinceaux, et j'ai fait mumuse >_< Et un peu de rouge à lèvres, puis un gloss pour une fois !

Je trouve le rendu très classe, mais, même si ça ne se voit pas trop sur les photos, mais j'avais énormément forcé sur la petite poudre, on aurait dit une carotte looool

Make_up_n_14__1_

Juste histoire de voir mon teint avant (mon teint nu quoi !)
Un vrai zombie je trouve >_<

Make_up_n_14__2_

Make_up_n_14__3_

Make_up_n_14__4_

(pour une fois que je maquille ma bouche, une photo s'impose haha)

Make_up_n_14_produits

Les produits utilisés ...

Make_up_n_14_palette

Les poudres de la palette Colorplay que j'ai utilisés ...

Pas de joli schéma des fards, ça serait royalement inutile ! D'une, je ne me souviens pas exactement de comment j'ai fait ; de deux, j'ai fait absolument n'importe quoi, j'ai mélangé les couleurs, j'en ai rajouté certaines par dessus d'autres, bref, n'importe quoi, je vous le dis !

Voili voilou ! Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le côté regard fumé / bouche rosée mais tout en fraicheur et en subtilité !
L
il te vas bien ce maquillage^^
E
Merci les filles ^3^
L
Moi j'aime beaucoup, les makeups dans les tons marrons te vont bien!
P
N'importe quoi peut être mais c'est très joli!
Publicité