Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
21 juin 2010

Nail art n°1

Voilà mon premier nail art, si on peut appeller ça comme ça lol Petit essai avec mes jolis liners de chez Claire's !

liners

Je suis d'autant plus admirative envers les "nail arteuses" plus expérimentées, car c'est vraiment pas facile à utiliser ces petites choses là !!! (et faites pas gaffe à mes petites peaux que je grignote looool je me soigne ^^)

Nail_art_n_1__1_

Nail_art_n_1__2_

Nail_art_n_1__3_

Un petit essai tout bête donc, histoire de voir ce que donne les couleurs sans base colorée, et quelle est leur tenue (au final, avec base et top coat Yves Rocher, ça a tenu 5 jours, jusqu'à ce que je me serve de mes ongles pour ouvrir un anneau de porte-clé XD) Je trouve le liner argenté un peu trop passe partout voir même transparent (j'ai dû en mettre deux couches ici ... à voir par-dessus une couleur ?!), le blanc serait top pour une manucure (comme je n'ai pas de vernis pour ça, c'est impec' !), et le noir va très bien, quoique je trouve qu'il est un peu pâteux (mais comme tous les vernis foncés, je me trompe ?!)

Voilà !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !!!<br /> <br /> C'est vraiment un super compliment venant de la part de quelqu'un qui fait de splendides nails arts (et qui a des ongles à tomber) donc vraiment, merci ^^
N
c'est un bon début c'est joli ^^
E
Marchi ^^ Je les trouve très bien pour commencer en tous cas, y a de quoi faire de jolies choses avec !
F
c'est très joli, bravo pr ce premier nail art ^^ j'ai acheté ces liners donc jai hâte de tester
Publicité