Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
16 juin 2010

Enfin rentrée !

Coucou les filles !!

 

Enfin rentrée à la maison, ça fait plaisir d'avoir une connexion digne de ce nom !!

Surtout après une matinée déporable dans le train, avec la flotte, une valise qui pesait des tonnes (je n'ai pas pu ramener tout ce que je voulais >_<), une malette d'ordi qui faisait des siennes, un parapluie qui tombe dans les escaliers, bref, comem toujours, c'était du grand art, le tout sous la pluie, c'est dire à quoi je ressemblais XD

Mais bon, j'ai été contente de voir que j'avais reçu mon kit Konad ainsi que mon cadeau du concours de Sakura, à savoir une crème Kesari ! Donc une petite review de chaque produit arrivera très bientôt, ainsi que sur les produits que j'ai acheté avant de quitter mon petit Schlecker de Saint Etienne looool

 

Je vous reparlerai de ça très vite, je vous promet un article digne de ce nom demain, car aujourd'hui, c'est visite dans les boites d'interim pour trouver un boulot pour août, car Mac Do ne me prend que pour juillet T_T Donc chemise et gilet d'homme de circonstance (trop la classe ^^), CV sous le bras, et hop, c'est parti sous une pluie torentielle >_<

Des bisous, demain, un petit make-up très chouette (mais pas de tous les jours looool) fait avant de retourner passer mes rattrapages !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
>> frootloops : je vais attendre encore un peu avec le kit konad, pour mes ongles en tous cas, qu'ils poussent lol<br /> <br /> >> ludivine : je verrais ça alors ^^ Compte sur moi pour faire un post de toute façon !<br /> <br /> >> laly : j'étais très impatiente également hihi (surtout qu'il était en promo haha au secours, je deviens comme ma môman XD) J'espre que le tien arrivera viiiite !!!
L
J'ai aussi acheté un kit Konad, je suis impatiente de le recevoir^^
L
Tu verras tu ne seras pas déçue de la marque Késari, c'est vraiment de très bons produits :)
F
mdr ton voyage ds le train ça me rappelle des souvenirs<br /> <br /> jai bien envie d'essayer les kits konad dc j'attends tes impressions dessus ^^
Publicité