Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
8 juin 2010

Pêche ton seal

Petit post avant de filer prendre mon train ^^

Bon, j'imagine que vous l'avez compris, je suis une éternelle gamine, donc quand j'ai vu ce concours, je n'ai pas pu m'en empêcher ...

conconourseal

Il se passe chez Kawaii Touch, et voilà ce qu'il y a à gagner !!!

seallot

J'adore, elle est trop belle cette peluche !!!

Il vous suffit de poster un commentaire, et surtout un post à propos de ce concours sur votre blog ^^

Tirage au sort fin juin ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhé je te disais dans mon mail de m'envoyer le plus vite possible par mail ton nom, prénom et adresse postale car tu as gagné un coffret Couvent des Minimes au concours :) !
F
Salut miss je t'ai envoyé un mail concernant le concours Marionnaud l'as tu reçu ?
Publicité