Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
6 juin 2010

Make up n°12

Le make up numéro 12, le make up de la femme des mères !

Avec ma chemise blanche, je voulais un make up simple, et j'ai pensé à du doré. Et à part le doré de ma palette Sleek, rien. Du coup, j'ai fait appel à ma soeurette préférée (en même temps, je n'en ai qu'une), et elle m'a refilé deux fards Yves Rocher dont elle n'avait pas l'utilité (il faut dire qu'en ce moment, elle ne se maquille plus trop, donc je lui garde au chaud ^^)

Donc petit make up avec ma palette Sleek et les deux fards Yves Rocher que voilà (en passant, ils ont des soucis au niveau des couleurs et des noms de leurs produits chez eux, non ?!)

Make_up_n_12_Couleurs_nature_YR_03_rose_bouton_d_or

le numéro 03, rose bouton d'or

Make_up_n_12_Couleurs_nature_YR_21_brun_d_amande

le numéro 21, brun d'amande

Et ma très chère palette ^^

Make_up_n_12_palette

On applique, on mélange, on met un peu de crayon khol noir (on oublie de mettre du mascara T_T) et voilà ce que ça donne ^^

Make_up_n_12__1_

Make_up_n_12__2_

Make_up_n_12__3_

Alors, qu'est-ce que vous en dites les filles ?! Est-ce que ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les makeup dans ces teintes, très joli!
F
j'aime bien cest joli et cest doré (dc j'aime encore plus) ^^
E
Merci !<br /> <br /> Et je suis amplement d'accord avec toi, de temps en temps, un peu de discretion dans le maquillage, c'est pas plus mal ^^
L
il est discret, et c'est bien de temps en temps, j'aime bien cet effet doré que tu as fait^^
E
C'est sur que je pourrais, mais j'ai toujours un peu peur que ça fasse trop ...<br /> Mais je prends note, j'essaierai de monter un peu plus ^^
Publicité