Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
31 mai 2010

Chocolate & Vanilla se met au vert ^^

Après mon blog perso, Chocolate & Vanilla se met au vert !!!

Ce qu'il faut savoir, c'est qu' internet pollue. La petite vidéo qui suit vous expliquera tout ça mieux que moi.

Du coup, et j'ai découvert ça sur le blog sucré à souhait de Hapiness Factory, le site allemand "Make It Green" permet aux créateurs de blogs et de sites de compenser leur empreinte carbone.

Et en plus, c'est très simple !
- il faut tout d'abord mettre un post de ce genre sur votre blog ou votre site
- ensuite vous insérez un des boutons comme celui qui va suivre sur votre blog (on les trouve sur le site)
- enfin, vous envoyez le lien de votre blog ou site à cette adresse : CO2-neutral@kaufda.de

carbon neutral offers and shopping with kaufDA.de

 

Un arbre sera planté pour chaque blog inscrit !!!

Alors n'hésitez plus !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui ^^ C'est vrai que quand on est sur le net, on a du mal à s'imaginer qu'on pollue, on a pas de visuel comme avec le gaz d'échappement d'une voiture ou quelque chose comme ça ...
F
je vais mettre le mien au vert, ça me fera un tout petit peu déculpabiliser de polluer notre belle planète...
Publicité