Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
28 mai 2010

Make up n°10

Petit post du jour avec mon make-up d'hier, dans des tons verts, histoire de changer >_< Et toujours ma très chère palette Sleek loool

Donc du kaki/doré, du vert et du bleu canard/vert foncé sur la paupière et un peu en dessous, un peu de doré au coin de l'oeil, du crayon khôl noir et du mascara, et le tour est joué !

Make_up_n_10__1_

Make_up_n_10__2_

Make_up_n_10__3_

(on repassera pour la coupe de cheveux, là, pour le coup, ils n'étaient pas de la partie >_<)

Make_up_n_10__palette_

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Verdict ? Des questions, des commentaires ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Marchi !
L
c'est tout doux et ça te va bien :)
E
Raaahhh, vous êtes trop gentilles ^^<br /> <br /> >> nino19 : je n'ai aucun mérite, les couleurs se fondent extrêmement bien, et heureusement pour moi parce que des fois, je me demande comment j'arrive à être présentable >_> laly : si tu vas dans un sepho, saute dessus, c'est vraiment une petite merveille !!! Tient, ça me fait pensé que je n'ai pas fait de review dessus, si ?! (Alzeihmer me guette, ça devient grave XD)
L
sympa comme tout, je veux ces palettes!!!!^^
N
Toujours cette jolie palette qui fait du maquillage superbe...J'aime beaucoup. J'aimerais savoir me maquiller comme toi....
Publicité