Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
12 mai 2010

Make up n°4 ... et encore un coup de folie (c'est un peu trop fréquent en ce moment, non ?!)

Je vous ai pas raconté ? Hier matin, je me suis levée à 6 heures du matin, j'avais bien révisé (ou presque XD), je suis partie à la fac pour un partiel d' histoire littéraire, un truc plein de dates, de courants et d'écrivains, un semestre bien lourd quoi. J'arrive donc pour 9h, je ne vois personne. Je m'approche de l'amphi, je ne vois personne que je connais. Alors je vais voir le panneau de ma section ... Et bien oui, j'avais noté le 11 mai sur mon agenda, mais c'était le 12 ... J'aurai pu rester dormir ... VDM comme dirait l'autre ^^"

 

Donc histoire de me consoler, l'après midi, après m'être fait un joli make-up (vous avez remarqué à quel point vous ne pouvez pas aller dans ce genre de magasin sans être joliment maquillée ?), je suis allée à Sephora (l'inconvénient d'avoir un centre commercial géant entre la fac et mon appart >_<). Je ne cherchais rien de particulier, mais je suis repartie avec l'une de ses fameuses palette Sleek, à savoir The Original (l'autre, je n'aurais pas su porter les couleurs, trop flashy, même pour moi XD) Et je me suis trouvé une petite brosse faciale, j'avais vu que Fraise en utilisait une, je me suis dit que j'allais m'y mettre ! (et j'ai eu droit à 2 échantillons, deux parfums de Givenchy (donc sans échantillons, je ne les aurais jamais porté XD), à savoir Eaudemoiselle et Very Irresistible)

Palette_Sleek_originalBrosse_faciale_Sephora

 

Rendez-vous demain pour les swatches de la palette, un make-up fait avec quelques couleurs, et mon avis sur cette petite bestiole ^^

En attendant, voici le make-up fait hier, une fois encore en vert, mais le vert de la palette Colorplay, et pas celui de mes vieilles bidouilles ! Cette fois-ci, je vous épargne les petits trucs habituels (fond de teint, mascara, base à paupière et crayon khol, vous connaissez le truc !) Voilà donc les fards utilisés :

Make_up_n_4_palette

Donc pour résumé, dégradé de vert sur la paupière et sous l'oeil (clair vers le nez, foncé à l'extrémité de l'oeil, comme d'hab) et ce qui est bien, c'est que le dégradé va dans le sens de la palette lol le blush n'est pas très visible, donc en s'en fout, et pour attirer un peu la lumière, j'ai rajouté un peu de blanc au ras des sourcils ... Voili voilou !

Make_up_n_4__1_

Make_up_n_4__2_

(j'adore, le flash me fait des reflets roux que je n'ai pas, je trouve ça génial ^^)

Et voilà ! Verdict ?
Sinon, qu'est-ce qu'il vous plairait de savoir sur la palette Sleek ?
Des idées de couleurs pour mon prochain make-up avec cette palette ?

(et maintenant, je file m'habiller pour aller à ce fameux partiel XD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement trop génial ton maquillage vert, magnifique!!!
E
>> Fleur de cerise : oui, tu m'étonnes, les rose, orange, bleu et vert pétant, youhou !<br /> <br /> >> frootloops : arf, c'est bête ça, il en restait plein dans le mien (tout le monde était sur les coffrets Cacharel ou les produits Bourjois ou Sephora, à croire que personne ne connais Too Faced ou Sleek ... comment ça il y a deux semaines je ne connaissais pas non plus ? oui et alors ?!)<br /> Pour ce qui est des fards, je mets toujours une base en dessous, donc je n'ai jamais eu de souci de chute ^^ (même pour cette nouvelle palette, testée ce matin, ça tient ^^ make up à venir ;))
F
oh petite chanceuse mon sépho n'avait déjà plus de palette sleek j'étais deg, je veux bien que tu me dises si tu les trouves bcp chuteux car bcp leur reprochent ça<br /> <br /> au fait très joli MU ^^
F
J'ai aussi la palette Original, et la palette Acid mais je confirme que ses tons fluos sont difficiles à porter !
Publicité