Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
7 mai 2010

Make up n°2

J'avoue, hier soir, Fraise m'a inspirée, donc ce matin, c'était make-up vert powwaaaa !!

J'ai fait un peu n'imp', comme d'habitude mais bon ...

Make_up_n_2_produits

Donc voilà ce que j'ai utilisé :

- un fond de teint (ne me demandez pas d'où il sort, c'est ma corres' anglaise qui me l'avait offert, j'étais au collège, donc oui, je gard des tas de très vieux trucs, mais bon XD)
- la fameuse base pour les paupières de chez Sephora
- une poudre irisée de Make Up For Ever (trouvée en soldes il y a un moment, j'ai compris ce matin pourquoi : il y avait encore l'étiquette 'testeur' XD)
- un duo de poudre de L'Oréal que j'avais dû piquer à ma mère, idéal pour les yeux marrons haha
- un eye-liner H&M (acheté lors d'un voyage scolaire en Belgique, cherchez pas, qund je fais des voyages, je reviens avec des trucs pas possible, comme les chaussettes grecques >_<)
- mon crayon khol noir de Réserve Naturelle (sur les photos, je n'en ai plus guère, normal après 2h debout et 2h de partiels )
- le mascara noir Béranger Paris
- et pour les lèvres, ce n'est pas sur la photo, c'est le même Luminelle d' Yves Rocher que pour le make up n°1 ^^ Je trouve que sa couleur un peu orangée rend bien avec les tons verts hihi

 

Place aux photos !
(faites pas gaffe à ce qui se passe derrière, le foutoir de ma chambre haha en espérant que ma mère passe pas par là >_<
et pas gaffe non plus à ma tête de shoutée, je vous rappelle que j'ai passé 2h de partiels de littérature médiévale ^^ )

Make_up_n_2__1_

Make_up_n_2__2_

Make_up_n_2__3_

Make_up_n_2__4_  Make_up_n_2__5_

N'hésitez pas à cliquer pour mieux voir ;)

 

Est-ce que ça vous plait ? Et vous aujourd'hui, vous portez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aww t'es trop choue, tu vois le vert te vas trop bien :D
F
je porte presque jamais de vert mais pourtant ça va super bien aux yeux bruns mais je sais pas pk c'est une couleur qui m'inspire pas<br /> <br /> en tout cas ton MU est très joli<br /> <br /> miam les partiels, bien contente d'en avoir fini avec ça (quoi que les épreuves de concours sur 3 jours c'est encore pire -__-)
Publicité