Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
6 mai 2010

Ethnicia

Surfant tranquillement cet après-midi, j'ai reçu un gentil e-mail, et je ne pouvais pas m'empêcher de vous en parler. Car même si je ne peux pas participer à ce concours, mais je tiens à en parler, ça pourrait en aider certaines ^^

 

Alors voilà, ce concours, organisé par Ethnicia, un nouveau concept de centre de beauté globale imaginée par Hapsatou Sy. Il est destiné à toutes celles qui souhaitent créer leur entreprise, leur propre espace de beauté.

Mais je pense que ce sont elles qui en parlent le mieux, alors je fais un petit copié-collé de leur blog, n'hésitez pas à aller voir, c'est par ici ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

100 FEMMES ont décidé de changer leur vie

 

 

 

Pour les modalités d'inscription cliquez ici: INSCRIPTION

 

Le projet :

“100 femmes ont décidé de changer leur vie” est un concours qui s'inscrit dans le cadre d'un projet de développement d’entreprise à échelle nationale alliant volonté, ambition, entrepreneuriat et solidarité.

Hapsatou Sy souhaite démontrer que l'on peut créer son entreprise avec un apport minimum, et que le succès d'une entreprise repose avant tout sur la motivation de l'entrepreneur.

100 femmes seront sélectionnées dans les plus grandes villes de France afin de leur permettre d’y ouvrir leur propre espace de beauté Ethnicia, sous forme d’une licence de marque.

 

ETHNICIA OFFRE À 100 FEMMES :

Les 100 candidates remportent : 


 

-       une formation création d’entreprise et entrepreneur. 


 

-       La possibilité d’ouvrir un espace de beauté Ethnicia grâce : 


 

o   Aux résultats des aides des partenaires solidaires 


 

o   A leur investissement personnel pour arriver au but qui est l’ouverture de leur espace de beauté 


 

o   Au financement des partenaires du concours 


 

o   Au financement des banques 


 

La formation est de 2 jours par mois au frais de la candidate au Château de la Cour Senlisse (78). Ces sessions permettent d'échanger, de partager et d'apprendre.

 

COMMENT OUVRIR UN ESPACE DE BEAUTÉ ETHNICIA SANS MOYEN FINANCIER ?

Ethnicia souhaite mettre en œuvre l'entrepreneuriat solidaire, en convainquant des entrepreneurs d’apporter à ces 100 femmes l’aide financière et/ou humaine nécessaire.

Par exemple :

- Deux avocats offrent les rédactions et négociations de baux commerciaux, ainsi que les rédactions de tous les contrats de travail.
- Un expert comptable offre 3 à 6 mois de comptabilité gratuite
- Une société de design mobilier et agencement offre les plans d’aménagement... et ce n'est que le début !

Tous les corps de métier utiles à l'ouverture d'un espace de beauté Ethnicia seront contactés et vous serez surpris de voir à quel point l'entrepreneuriat solidaire fonctionne !

Par ailleurs, Ethnicia participera à hauteur de 50 000 euros max, prêtés à taux 0 à la candidate et le remboursement sera étalé sur 5 ans.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Bref, si vous êtes intéréssée, où si vous êtes juste curieuse, c'est par ici >> www.les100femmesethnicia.com

Voili voilou ! Des bisous ^3^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien de rien ^^
H
Merci beaucoup d'avoir relayé cette information ! Très bonne journée à tous, Hapsatou.
L
J'ai recu le mail aussi, quand j'en parlerai je linkerai ici!<br /> J'aime beaucoup le concept d'entreprenariat solidaire :)
Publicité