Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
6 mai 2010

Vernis n°1

Bon, ben je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai dû tester mes vernis hier soir ...

 

Je vous épargne mes péripéties ...
Je ne tiens pas en place, du coup, le temps que le vernis sèche, je fais forcément des bétises et je me retrouve à devoir refaire un ongle, puis deux, puis trois ... T_T

Ah oui, autre précision, j'adore faire n'importe quoi avec mes ongles, alterner les couleurs (mon favori reste alternance noir et rose pâle), ou faire vraiment ce qui me passe par la tête, comme sur mes ongles de pied ou je décline l'arc-en-ciel (c'est sympa en hiver quand il fait pas beau dehors ^^), d'où l'avantage des mini vernis Claire's de toutes les couleurs ^^

Donc ici, envie de violet, et pas envie de choisir XD Donc alternance entre nouveau et 'vieux' vernis Claire's. Le nouveau est un brin trop rose à mon avis, mais bon ...

Donc, pour résumé, une couche de vernis Yves Rocher 'soin réparateur' qui me sert aussi de base (à savoir : Ellana a des ongles de m****, qui se dédoublent, ne sont pas solides, et en plus, elle se ronge les petites peaux, d'où un besoin de vernis presque tout le temps pour éviter ça, comme le vernis n'a pas bon gout, ça l'empêche de ronger et les ongles peuvent pousser XD), ensuite, 2 voir 3 couches de vernis Claire's (le vieux était un peu crémeux, c'était bizarre à étaler, et le nouveau trop liquide ... >_<), et une couche du vernis 'brillantissime' d'Yves Rocher encore.

 

Et voilà le résultat !

P1020559

Je sais, on voit pas trop mes ongles, mais allez tourner votre main face à vous avec un APN dans l'autre main vous, hein !

EDIT : j'ai repris des photos ce matin, la batterie de mon APN rechargée, yatta !
(on voit mieux, et vous avez le droit en exclusivité à mes draps haha)

Vernis_n_1__2_

Vernis_n_1__3_

 

Alors, vous en pensez quoi ?
Vous êtes plutôt manucure classique ou débraillée des ongles comme moi ? XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa le rendu :-) j'ai jamais tenté les ongles dépareillés en fait mais c'est fun, j'aime avoir de la couleur sur mes ongles
L
Lol, moi j'ai jamais essayé les ongles dépareillés, je pense que ça me stresserait mais c'est original!
L
je suis plutôt classique mais debraillé, ca me plait bien aussi :)
Publicité